Obtention de visa

Salut
Je suis un Béninois. Je suis technicien en maintenance informatique et réseau informatique. Je suis vendeur de matériels informatiques. Je suis aussi chauffeur par moment pour les locations de voitures.

J'aimerais bien continuer mon aventure en Angleterre. Quelles sont les possibilités d'y aller ?

Merci pour vos conseils

https://www.francais-du-monde.org/2020/ … vier-2021/



Il faut admettre que sans grande qualifications, ça va être très compliqué... Vendeur et chauffeur/loueur de voitures ne sont pas des métiers en manque de candidats locaux ou de personnes capables de faire le travail et technicien de maintenance informatique n'est pas non plus un secteur rare...

@STEFFIFI salut je suis électricien expérience de un an je passer mon CAP en électricité et Bac pro MELEC la je suis actuellement en CDI dans une entreprise j'aimerais bien travail en étranger si y'a une possibilité merci

Bonjour,



Désolée, mais il faut être hautement qualifié pour venir travailler en Europe, minimum un Master ou être dans un métier en manque de main-d'oeuvre... Ce qui n'est pas le cas de l'électricité... (sans compter que les normes sont différentes d'un continent à un autre, voir même d'un oays à un autre...)