Maison à vendre avec piscine ,7 millions php

moi je connais une maison à vendre avec piscine ,7 millions php , le propriétaire est dcd et sa femme est retournée vivre en Grande Bretagne , si ça intéresse quelqu'un
à mon avis il y a surement un moyen de faire baisser le prix
Gaby

Kawah,ou est situee cette maison?Quelle ile?

68lemonk a écrit:

Kawah,ou est situee cette maison?Quelle ile?


sur Luzon , je vais demander à mon épouse et je te donnerai plus de précision si ça t'intéresse je connais pas le lieu exact faut que je demande à ma femme
Gaby

68lemonk a écrit:

Kawah,ou est situee cette maison?Quelle ile?


cette maison se trouve Batas, Silang near in Tagaytay  , je  peux te faire parvenir des photos si tu veux , c'est super grand très spacieux
Gaby

Non,c'etait par pure curiosite.Tagaytay est repute cher.Je connais le coin.

68lemonk a écrit:

Non,c'etait par pure curiosite.Tagaytay est repute cher.Je connais le coin.


exact lieu de la jet set et avec l'eruption du volcan récente et les evacuations ca doit plus trop etre la fete dans le coin

d'ailleurs une nouvelle eruption devastatrice n'est pas a exclure selon le gouvernement.

mais la house de sa connaissance n'as pas du etre évacuee car 14 kms autour du volcan donc tagaytay oui, son patelin non

68lemonk a écrit:

Non,c'etait par pure curiosite.Tagaytay est repute cher.Je connais le coin.


oui peut être , mais je pense que ça vaut le coup pour celui qui peut mettre 7 Millions PHP dedans , j'ai vu des photos c'est très grand , en faisant un petit calcul ça revient à environ 2000 php par  sqm
3473 sqm pour 7 millions de php
Gaby

liubov2011 a écrit:
68lemonk a écrit:

Non,c'etait par pure curiosite.Tagaytay est repute cher.Je connais le coin.


exact lieu de la jet set et avec l'eruption du volcan récente et les evacuations ca doit plus trop etre la fete dans le coin

d'ailleurs une nouvelle eruption devastatrice n'est pas a exclure selon le gouvernement.

mais la house de sa connaissance n'as pas du etre évacuee car 14 kms autour du volcan donc tagaytay oui, son patelin non


de quoi vous parlez , vous connaissez pas la région vous n'y êtes jamais allé vous connaissez les Philippines uniquement par des renseignements glanés ça et là , vous n'y avez jamais mis les pieds , j'ai des photos récente et c'est kleen pas de cendre nulle part , quant à la jet set c'est pas là qu 'ils vont vos renseignements ne sont pas bon
Gaby

kawah2 a écrit:
liubov2011 a écrit:
68lemonk a écrit:

Non,c'etait par pure curiosite.Tagaytay est repute cher.Je connais le coin.


exact lieu de la jet set et avec l'eruption du volcan récente et les evacuations ca doit plus trop etre la fete dans le coin

d'ailleurs une nouvelle eruption devastatrice n'est pas a exclure selon le gouvernement.

mais la house de sa connaissance n'as pas du etre évacuee car 14 kms autour du volcan donc tagaytay oui, son patelin non


de quoi vous parlez , vous connaissez pas la région vous n'y êtes jamais allé vous connaissez les Philippines uniquement par des renseignements glanés ça et là , vous n'y avez jamais mis les pieds , j'ai des photos récente et c'est kleen pas de cendre nulle part , quant à la jet set c'est pas là qu 'ils vont vos renseignements ne sont pas bon
Gaby


parce que vous étiez sur le volcan quand ca s'est passé? vous et moi on a les memes sources les medias locaux alors merci de ne pas me prendre pour ce que je ne suis pas, cordialement

liubov2011 a écrit:
kawah2 a écrit:
liubov2011 a écrit:

exact lieu de la jet set et avec l'eruption du volcan récente et les evacuations ca doit plus trop etre la fete dans le coin

d'ailleurs une nouvelle eruption devastatrice n'est pas a exclure selon le gouvernement.

mais la house de sa connaissance n'as pas du etre évacuee car 14 kms autour du volcan donc tagaytay oui, son patelin non


de quoi vous parlez , vous connaissez pas la région vous n'y êtes jamais allé vous connaissez les Philippines uniquement par des renseignements glanés ça et là , vous n'y avez jamais mis les pieds , j'ai des photos récente et c'est kleen pas de cendre nulle part , quant à la jet set c'est pas là qu 'ils vont vos renseignements ne sont pas bon
Gaby


parce que vous étiez sur le volcan quand ca s'est passé? vous et moi on a les memes sources les medias locaux alors merci de ne pas me prendre pour ce que je ne suis pas, cordialement


contrairement à vous moi j'y suis déjà allé à plusieurs reprise aux Philippines , notamment à Tagaytay que je connais plutôt bien ,et la famille de mon épouse est à 2 heures de Tagaytay alors ne vous comparez pas vos sources avec les miennes . Allez d'abord aux Philippines et après vous pourrez donnez votre avis
Cordialement
Gaby

kawah2 a écrit:
liubov2011 a écrit:
kawah2 a écrit:


de quoi vous parlez , vous connaissez pas la région vous n'y êtes jamais allé vous connaissez les Philippines uniquement par des renseignements glanés ça et là , vous n'y avez jamais mis les pieds , j'ai des photos récente et c'est kleen pas de cendre nulle part , quant à la jet set c'est pas là qu 'ils vont vos renseignements ne sont pas bon
Gaby


parce que vous étiez sur le volcan quand ca s'est passé? vous et moi on a les memes sources les medias locaux alors merci de ne pas me prendre pour ce que je ne suis pas, cordialement


contrairement à vous moi j'y suis déjà allé à plusieurs reprise aux Philippines , notamment à Tagaytay que je connais plutôt bien ,et la famille de mon épouse est à 2 heures de Tagaytay alors ne vous comparez pas vos sources avec les miennes . Allez d'abord aux Philippines et après vous pourrez donnez votre avis
Cordialement
Gaby


Et moi avec youtube j'ai vu des endroits ou vous etes jamais allé. donc merci de pas chercher le conflict je ne vous suivrai pas dans cette voie.

YouTube lol Je vois que vous avez beaucoup voyagé avec youtube  :D
Il y a aussi beaucoup d'endroits où vous n'avez jamais mis les pieds
Je n'ai jamais dit que j'ai tout vu aux Philippines , celui qui dit qu'il a tout vu est un menteur avec plus de 7000 îles , finalement ce ne serait pas une bonne idée que vous alliez aux Philippines , pas besoin de vantard là-bas

Bonsoir Kawah2,
pouvez-vous me communiquer par messagerie privée quelques premières  infos sur le bien en vente du cote de Batas, Silang .
Je dois livrer prochainement un client sur Batangas dont les travaux étaient bloqués depuis plusieurs mois.
En général une installation prend 3 à 5 heures, le temps de vérifier toutes les sécurités, puis de former les personnes en charge du nettoyage.
Je ne promets rien,  j'ai juste des contacts qui souhaiteraient prendre un peu de distance par rapport a Manille.
Cordialement.

Olivair a écrit:

Bonsoir Kawah2,
pouvez-vous me communiquer par messagerie privée quelques premières  infos sur le bien en vente du cote de Batas, Silang .
Je dois livrer prochainement un client sur Batangas dont les travaux étaient bloqués depuis plusieurs mois.
En général une installation prend 3 à 5 heures, le temps de vérifier toutes les sécurités, puis de former les personnes en charge du nettoyage.
Je ne promets rien,  j'ai juste des contacts qui souhaiteraient prendre un peu de distance par rapport a Manille.
Cordialement.


Bonjour
fait , verifiez vos messages en privé
Gaby

kawah2 a écrit:

YouTube lol Je vois que vous avez beaucoup voyagé avec youtube  :D
Il y a aussi beaucoup d'endroits où vous n'avez jamais mis les pieds
Je n'ai jamais dit que j'ai tout vu aux Philippines , celui qui dit qu'il a tout vu est un menteur avec plus de 7000 îles , finalement ce ne serait pas une bonne idée que vous alliez aux Philippines , pas besoin de vantard là-bas


Je vous trouve arrogant et provocant! Et vos sous entendu....
Je ne vous suivrai pas allez bon vent!

hé, cela ne vous fatigue pas de vous disputer pour tout et n'importe quoi ?

avec tout ça, je me demande si je dois retirer la prise de bec ou non