Location longue durée Palawan

Bonjour,
Je cherche des infos pour une location longue durée à Palawan.
Style bungalow,confort minimum, 2-3 pièces,électricité/eau.
Pouvez-vous m'indiquer une fourchette de prix ainsi que les pièges à éviter concernant un location longue durée (contrat,bail...)
Merci pour votre aide

Bonjour kermitt22!

Bienvenue sur Expat-Blog! :)

Je vous suggère la rubrique petites annonces Phillippines. Vous pourriez jeter un coup d'œil ou y placer une annonce.

Bonne chance

Cordialement,
Sheetul

j'ai vu un reportage sur cette île est possible de vivre

Bonjour danielg9

Vous avez des infos sur les démarches à entreprendre pour réussir à y vivre svp?

Merci de partager avec nous sur le forum ;)

Bien à vous
Kenjee
Equipe Expat.com

Bonjour, il est tout a fait possible de louer pour une longue duree sur Palawan les prix pour unpetit bungalow ou appartement tournent autour de 10000 pesos.Attention la plupart du temps pas de contrat de location mais si les deux parties sont d'accord on peut en faire rediger un aupres d'un avocat,Pour ma par j'habite a Port Barton et de plus en plus de logements sont dedies a la location longue duree, plusieurs mois a plusieurs annees...

Bonjour,
Savez-vous s'il y a d'autres sites qui proposent des locations longue durée, notamment sur El Nido ou s'il vaut mieux chercher directement sur place?
Merci

KattyC a écrit:

Bonjour,
Savez-vous s'il y a d'autres sites qui proposent des locations longue durée, notamment sur El Nido ou s'il vaut mieux chercher directement sur place?
Merci


Bonjour
taper dans la barre de recherche "rent house Philipinnes"
Gaby

Bonjour, je recherche une location longue duree, maxi 10.000 pesos pour plusieurs mois sur Port Barton. Avez vous des adresses merci

A ta place j'irais moi-meme a PB pour avoir des chances de trouver...

lemonk68 a écrit:

A ta place j'irais moi-meme a PB pour avoir des chances de trouver...


ecoute pas certains c'est du vent lemonk a raison et si tu n'est pas sur place regarde les annonces et mieux passe un coup de phone si tu parle anglais

Bonjour Grizzly56,

Je suis installé à Port Barton depuis janvier de cette année, j'ai loué une maison longue durée,
C'est vrai que le mieux c'est de venir sur place.

Mais les locations (longue durée) sont rares, pratiquement inexistantes.
Quand je suis arrivé il y en avait 2. Compte au moins entre 16 et 20 000 PHP.

Voilà, ce n'est que mon humble expérience.
Bonne chance