Puerto Galera

Un bon plan pour les Philippines ?

Notre chambre d'hotes  construite sur un promontoir adjacent a la baie de Puerto galera
Notre tarif de 250 euro jours pour 8 personnes va vous enchanter .
Envoyez nous un email pour que nous vous donnions plein d'autres precisions et surtout ...des photos !
Bien cordialement
Xavier

Bonjour,
Les vacances se préparent, Puerto Galera fera parti de l'itinéraire, mais nous ne sommes pas 8 mais bien 2, à l'exception de cette chambre d'hôte, avez vous d'autres bons plans à nous proposer ?
Merci

Bonjour et merci d'avoir lu mon commentaire sur ce blog.
Depuis nous avons construit une deuxieme maison ,situee legerement au-dessus de la precedente et offrant donc un panorama tout aussi exceptionel.
A l'inverse de la premiere maison que nous louons " en bloc " nous acceptons dans l'autre maison dite " Sarimanok " des visiteurs a la nuitee .
Si vous m'indiquez une adresse email ( vous pouvez m'ecrire a [email protected] )je vous enverrai des photos et d'autres details .
Bien cordialement
xavier

Bonjour ,, je vois que vos derniers messages date de 2009 ,, merci de me renseigner si des locations disponibles sont toujours d'actualités ,, bien cordialement ,, je devrais arriver à Puerto Galera en Novembre 2015

Nous pourrons donc nous rencontrer en Novembre a Puerto . Les locations toujours d'actualite Bien cordialement

ok ,, je reprendrai contact dés mon arrivé ; a+ ;; merci

ATTENTION: ne vous fiez pas à la tête de Kelbelo (hum hum !). Sur sa photo, Il a l'air bourru mais c'est un vrai loukoum.

HEUUU ?? BOURU ?? MDR?  ben tout le monde il est beau et il est gentil si le prix de la location est raisonnable ;,; haha ;
honnêtement j'aime beaucoup la Thaïlande, mais il me semble que les philippines ont quelques trésors cachés , l'année passé j'ai passé une semaine avec une Pinay à Manille . .. pfff .. que du bonheur ..respect  ..
alors je viens vous rejoindre les expats des  Philippines en souhaitant trouver et rencontrer des gents de valeurs .. je me suis pas mal balader sur les blogs ;; ben rien de nouveaux a part que certain ce révolte de rencontrer des gents non respectueux ;;et qu'il y a plein de belle chose à voir aux Philippines .. blabla , à bientôt