Stage en Espagne

Bonjour à tous,

Je suis étudiant en Commerce International et je vais peut-être devoir faire mon stage en Espagne. Le seul soucis c'est que je ne connais pas l'Espagne et je souhaite me loger pour pas cher. J'ai pensé à des chambres chez l'habitant ais je ne trouve pas de sites pour pouvoir voir ça.
Est-ce que vous pouvez m'aider ?

Merci beaucoup !

Bonjour Jordan !
Pour le logement, personnellement j'ai pris une colocation, ça se fait beaucoup ici! J'avais cherché sur Badi, Idealista et Pisocompartido. Mais je sais que des fois, ils proposaient chez l'habitant donc vous pouvez tenter. Et faites bien attention aux arnaques!
Je m'étais référé à cet article si vous voulez en savoir plus https://www.francaisenespagne.com/comme … barcelone/

Hola

Logement chez l'habitant c'est pas très courant en Espagne. Ce n'est pas dans les habitudes d'ouvrir sa maison aux étrangers de la famille.
Ca te sera plus facile de trouver un appart en colocation

super merci beaucoup !!

ok super, je vais aller voir ça, merci beaucoup

Bonjour à tous,

Je suis étudiant en Commerce International et je vais peut-être devoir faire mon stage en Espagne. Le seul soucis c'est que je ne connais pas l'Espagne et je souhaite me loger pour pas cher. J'ai pensé à des chambres chez l'habitant ais je ne trouve pas de sites pour pouvoir voir ça.
Est-ce que vous pouvez m'aider ?

Merci beaucoup !
-@Jordan_Mrnt

Bonjour je suis en première année en BTS CI pouvez vous me donner le contact de l'entreprise auquel vous l'avez effectuée merci