Regroupement familial

Bonjour

Possible d'avoir une personne pour me renseigner svp !
Après 6ans de galère et d'un dure combat
je viens d'obtenir mon statut de réfugié à ma 3ème demandes . La 1er et la 2ème moi et ma femme on avait fait les demandes qui ont tout fini par des décisions négatives. Mais la 3ème je suis parti seul car on n'avait plus d'espoir et là  ça marche !!!
Donc ma question est celle-ci pour un regroupement familiale pensez vous qu'il peuvent lui refuser car en général les regroupement familial c'est de l'étranger vers la Belgique !!!
On a besoin des conseils et autres et si je trouve une personne qui a vécu la même situation que moi ça sera encore extra !!!
Merci à tous pour vos conseils

Bonsoir,

cette question a déjà été répondue des centaines de fois sur ce forum...
Le regroupement familial est une procédure qui permet à certains membres de famille de personnes belges ou étrangères, résidant légalement en Belgique, de venir ici vivre en famille.
Vous devez remplir plusieurs conditions, notamment sur le plan du logement, de l'assurance maladie et de la garantie de moyens de subsistance suffisants, stables et réguliers.
==> 1 CDI ou 2 CDD reconduits. Vous devez travailler depuis au moins un an.


En gros, vous devez prouver que vous êtes capables d'assumer votre famille et qu'ils ne deviendront pas une charge pour l'état.

Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur https://dofi.ibz.be/sites/dvzoe/FR/Guid … ilial.aspx

Merci pour vos informations.