Problème signale Fransat

Bonjour tout le monde
J'ai un problème avec Fransat depuis ce midi je n'ai plus de signale je voudrais savoir si il y a d'autres personnes avec le même cas si oui que se passe t'il ???
En attente d'une réponse je vous remercie d'avance
Cordialement
Daniel

Par Frédéric SCHMITT, le Mercredi 10 Mars 2021 à 23:38   
Les cartes Fransat Pro PC4 et PC5 seront désactivées à la fin de la semaine
Après une remise en service temporaire des cartes PC4 et PC5 pour permettre aux gestionnaires techniques des habitats collectifs et autres collectivités de mettre leurs équipements Fransat Pro à jour, l'heure de la retraite a sonné pour le vieux chiffrage.

« A compter du 15 mars 2021, les sites collectifs FRANSAT PRO ne pourront donc plus recevoir les chaînes de la TNT gratuite qu'avec des cartes de génération PC6 ou ultérieure » avertit Fransat dans une note destinée aux professionnels.

Les sites qui n'auront pas profité de ce dernier report pour effectuer les mises à jour nécessaires ne pourront plus recevoir les chaînes de la TNT gratuite par satellite via Fransat Pro.
Il vous faut donc acquérir une carte PC6.

Nous avons eu le même problème dans le Nord sauf qu'aujourd'hui fransat ne mets plus.
à cause d'un problème au satellite. on a dû racheter des appareils et nous sommes passés sur Astra

Depuis bientôt  un an il y a des problemes avec Fransat,qui n'emet pratiquement plus, et il est conseillé de changer de fournisseur. Astra par exemple. Bon courage.

Bonjour tout le monde
Bonne nouvelle je capte a nouveau le signal Fransat vers 21 heures hier soir entre temps j'ai vérifié sur le  site Fransat en tapant le code sur la carte (PC6) encore valide donc tout va bien
Je vous remercie pour vos réponses je vous souhaite un bon dimanche
Cordialement
Daniel