Covid + voyage ?

Bonjour,

Je souhaite seulement savoir si avec la situation actuelle, c'est le moment de partir et de voyager ?
Comment se passe la situation là bas ? Y a t'il beaucoup de cas, le port du masque est il obligatoire ? Et est ce que les hôtels, restaurants, bars... sont fermés ?
Je me renseigne pour éventuellement y aller en septembre et trouver du travail là bas

Merci d'avance 😊
Romane

Bonjour Romane,

Bienvenue parmi nous :)

Je vous invite à consulter les discussions les plus récentes ici : https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4207

Cela vous donnera sans aucun doute une meilleure vue sur les changements qui ont eu lieu en Indonésie depuis la pandémie.

Merci et à bientôt,

Priscilla
Equipe Expat.com

Super merci beaucoup 😊
Romane

Bonjour Prescillia c'est très gentile de votre part oui je suis intéressée
J'attends de vos nouvelles
Merci d'avance

ISABELLE

Oui port du masque
Oui a Sulawesi les hitels sont ouverts, les bars, les magasins..
Aussi tout est ouvert.

Par contre trouver du boulot ca va etre tres dur.
Bien sur cela depend ce que l'on cherche mais en ce moment c'est pas la bonne periode.

Ici à Bali, pratiquement tout est ouvert, sauf quelques hôtels et restaurants à touristes, le port du masque est obligatoire et souvent peu respecté par un bon nombre d'occidentaux qui sont sur place. Une grande vague de vaccination est en court depuis quelques semaines.
L'entrée des touristes étrangers est toujours fermée, mais ils parlent de peut-être de réouvrir pour juillet pour certains pays, mais tous devront être vaccinés.
Pour ce qui est de trouver du travail, peu de chance pour les occidentaux à Bali.