Création de site internet

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si il y a une bonne agence à Tana qui puisse créé un site internet pour mon magasin de meubles.

Avez-vous une idée des prix pratiqués ?

https://fr.fiverr.com/   
Obtenez une configuration de site Web simple pour environ 50 euros

TropicAlex a écrit:

https://fr.fiverr.com/   
Obtenez une configuration de site Web simple pour environ 50 euros


Pas cher du tout..je pensais que c'était plus onéreux.

Fiverr a commencé comme une entreprise internationale d'Internet au début où tout était de 5 euros. Au fur et à mesure que Fiverr se développait, son activité devenait un peu plus chère. Vous pouvez travailler pour Fiverr et mettre en œuvre votre expertise et fixer vos prix en concurrence avec d'autres qui travaillent avec fiverr. C'est un bon modèle d'affaires pour ceux qui vivent à Madagascar et veulent se créer un revenu. Il existe de nombreux nomades numériques qui travaillent pour fiverr.

Très intéressant. J'en prends note.

TropicAlex a écrit:

https://fr.fiverr.com/   
Obtenez une configuration de site Web simple pour environ 50 euros


:top: Ah oui vraiment intéressant,merci pour l'info et le lien
Night Fiverr  :)

Attention ce sont des configurations de site !
Le développement se fait via des applications qui sont sur Internet comme WIX https://fr.wix.com/ et qui elle même propose des sites a ZERO euro !
Par contre question souplesse, disons que LE CHÊNE ET LE ROSEAU et une fable qui s'adapte parfaitement. Mais payer pour ça je ne comprends pas !
Allez voir : WEBSELF
Je suis certain que vous pouvez le faire vous même et donc gratuitement !

Oui, il est vrai que vous pouvez créer un site Web gratuitement avec la technologie de glisser-déposer facile fournie par WIX et d'autres plates-formes. Je le sais parce que je l'ai fait et qu'il m'a fallu quelques jours pour créer un site Web à partir de zéro et apprendre en même temps. Vous pouvez demander sur Fiverr que vous préférez d'autres plates-formes telles que Word press qui est la configuration de page Web la plus utilisée, qui dispose d'une grande variété de plugins. Avec quatre heures de tutoriel sur Word Press, vous pouvez également concevoir un site Web gratuitement. True Wix est facile mais prend du temps qu'il vaut peut-être mieux dépenser pour qu'un professionnel le fasse sur Fiverr. Je recommande de créer votre propre site Web, qu'il soit facile comme Wix ou difficile comme Wordpress, car un jour, vous devrez mettre à jour et peaufiner le site Web, bien que vous puissiez toujours engager fiverr pour mettre à jour le site pour vous également.
N'oubliez pas non plus de créer une page professionnelle Facebook liée à votre nom de domaine et à votre site Web.

Vous pouvez également embaucher fiverr pour vous aider à configurer votre nom de domaine et un endroit pour héberger votre nom de domaine si vous voulez être trouvé sur Internet.

Tout à fait d'accord avec le précédent post , un freelance, ayant une expérience de Wordpress, voire un étudiant en info, tant l'outil est abordable dans sa prise en main.
Il existe des modèles sur mesure pour votre activité, par ex
https://colorlib.com/wp/furniture-wordpress-themes/
Et ailleurs.
Vous achetez sa licence (qq dizaines d'euros) et le plaquez sur Wordpress (gratuit).
Il ne vous reste qu'à uploader vos meubles

Le plus difficile est de l'implémenter chez l'hébergeur local. Moyennant une petite formation, vous ferez vous-même la mise à jour des articles.

Bonjour, j'avais écrit un post précédent mais je crois que cela n'est pas passé, car je suis webmaster micro-entrepreneur et je développe des sites web pour des associations , des tpe, pme et même maintenant des outils de CRM-ERP.
je faisais référence à un article que j'ai écrit sur mon site webmay.fr  concernant le choix entre des solutions de plateforme type wix ,1&1 moins cher au début mais limité et surtout exportation des données très difficiles et longue si on souhaite passé ensuite vers des solutions plus professionnelle. Par exemple pour un site vitrine, pour un freelance, il faut compter entre 600 et 1200€ , ( ça dépend du nombre de page, de fonctionnalité ) pour un presta français ( sur fiverr ça sera moins cher car étranger)  ou plus si vous faites de la vente en ligne . Mais un site web doit être visible, bien référencé et que les internautes aient confiance . Une agence

Comme dit @pradax il existe des templates ( modele de site qui coute entre 50 et 100€) qui offrent déjà un aperçu , un squelette de votre site, mais attention ce n'est pas si simple et il existe plusieurs builder qui ont des fonctionnement différemment, de plus , il faut déjà a un hébergeur avec un wordpress installé pour y mettre le thème.  En tant qu'amateur débutant , je ne vous conseillerai pas cette solution. j'utilise souvent ces templates pour gagner du temps et du coup offrir une prestation moins chère.
En tant que professionnel , on écrit rarement des sites web "from scratch" c'est à dire à partir de 0, pour ce type de client à moins d'avoir un budget très gros avec des besoins très spécifiques.

En conclusion Le cout de votre site web doit être inclut dans votre business plan dans la partie communication, il ne doit pas être pris à la légère.

Etre visible sur le web  avec un site web professionnel rassurera vos clients et donnera une bonne image positive de votre activité et de votre sérieux. En revanche, le faire d'une façon amateur vous desservira plus qu'autre chose.

très cordialement

Philippe du Mans a écrit:

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si il y a une bonne agence à Tana qui puisse créé un site internet pour mon magasin de meubles.

Avez-vous une idée des prix pratiqués ?


Bonjour Philippe,

Je t'ai envoyé un message privé avec le nom d'une agence à Antanarivo avec laquelle je travaille, ainsi qu'un exemple de site créé par cette agence et prix pratiqués.

Veloma et bonne journée,
JP

@Philippe du Mans vous voulez savoir quoi enfaite?