Permis de travail LMIA canada

vivant à dubai, ayant 2 ans d'expérience à dubai et une année à dubai, ai je des chances pour décrocher un permis de travail au canada avec ce système de LMIA ou bien c'est juste du blabla ? si oui, quel est le meilleur moyen pour avoir des offres d'emplois s'il vous plait ?!! Sinon, il va falloir entamer la longue et fatiguante procédure d'entrée expresse
Merci d'avance.

Faudrait déjà dire ce que tu cherches... Si tu trouves entrée express fatiguant tu n'as pas fini de trouver la vie au canada fatiguante!

Salut frère, la vie est fatiguante quoi que ce soit ses circonstances et l'endroit où on la vit. Sauf que là moi, pour plusieurs raisons que je n'arrive pas à citer, je cherche je cherche une entrée rapide au Canada. J'estime qu'il ne y'a pas plus rapide que d'être recruté par un recruteur canadien, c'est bcp plus pratique que le tralala d'entrée expresse dont je n'ai pas du tout le temps pour l'entamer. Si seulement tu peux m'informer sur ce point précis. Comment pouvoir avoir un contrat de travail au Canada depuis Dubaï. Penses tu que c'est réalisable, où plus tôt pas une perte de temps de croire qu'il peut se trouver un recruteur au Canada qui peut financer tout le processus d'immigration d'un arabe vivant à Dubaï ?! Merci

Tu dis toujours pas ce que tu cherches! Même si tu as un contrat de travail tu ne pourras pas rester temporaire indéfiniment un jour ou l'autre tu devras faire une rp.

Tu veux être engagé, ben trouves des offres d'emploi et postule!

Bonjour,

je suis aussi à la recherche d'un poste au canada, dans le secteur de la communication et de la publicité. Prête aussi à faire une reconversion professionnel.
Je vis actuellement en Algérie, mariée avec un enfant de 4 ans.
Je souhaite entrée au canada d'une façon plus rapide sans passer par les longues procédures.

Désolé frère, ce que je veux c'est votre avis, je veux d'abord savoir si j'ai des chances d'avoir un permis de travail au canada pour me déplacer directement là bas sans galérer dans la longue procédure d'immigration. si ça se fait, c'est quoi le meilleur moyen pour obtenir un permis de travail au canada svp ? sinon, il va falloir entamer la procédure entrée expresse, si c'est le cas, il va falloir que je compte sur le fait que je maîtrise les deux langues, et sur ce point précis j'ai une question, je suis licencié en Anglais, dos je passer le teste de la langue anglaise? ou eu être je peux compter uniquement sur ma licence pour prouver mes connaissance, et j'ai passé aussi le teste de connaissance du Français TCF, eu en 2012, mais c'est écrit sur l'attestation qu'il est valide pour 2 ans, je l'avais passé pour la procédure visa d'études, puis je le joindre à mon dossier d'immigration, ou bien je dois le passer à nouveau ?

pigkiller a écrit:

Tu dis toujours pas ce que tu cherches! Même si tu as un contrat de travail tu ne pourras pas rester temporaire indéfiniment un jour ou l'autre tu devras faire une rp.

Tu veux être engagé, ben trouves des offres d'emploi et postule!


Désolé frère, ce que je veux c'est votre avis, je veux d'abord savoir si j'ai des chances d'avoir un permis de travail au canada pour me déplacer directement là bas sans galérer dans la longue procédure d'immigration. si ça se fait, c'est quoi le meilleur moyen pour obtenir un permis de travail au canada svp ? sinon, il va falloir entamer la procédure entrée expresse, si c'est le cas, il va falloir que je compte sur le fait que je maîtrise les deux langues, et sur ce point précis j'ai une question, je suis licencié en Anglais, dos je passer le teste de la langue anglaise? ou eu être je peux compter uniquement sur ma licence pour prouver mes connaissance, et j'ai passé aussi le teste de connaissance du Français TCF, eu en 2012, mais c'est écrit sur l'attestation qu'il est valide pour 2 ans, je l'avais passé pour la procédure visa d'études, puis je le joindre à mon dossier d'immigration, ou bien je dois le passer à nouveau ?

Taxan_black a écrit:
pigkiller a écrit:

Tu dis toujours pas ce que tu cherches! Même si tu as un contrat de travail tu ne pourras pas rester temporaire indéfiniment un jour ou l'autre tu devras faire une rp.

Tu veux être engagé, ben trouves des offres d'emploi et postule!


Désolé frère, ce que je veux c'est votre avis, je veux d'abord savoir si j'ai des chances d'avoir un permis de travail au canada pour me déplacer directement là bas sans galérer dans la longue procédure d'immigration. si ça se fait, c'est quoi le meilleur moyen pour obtenir un permis de travail au canada svp ? sinon, il va falloir entamer la procédure entrée expresse, si c'est le cas, il va falloir que je compte sur le fait que je maîtrise les deux langues, et sur ce point précis j'ai une question, je suis licencié en Anglais, dos je passer le teste de la langue anglaise? ou eu être je peux compter uniquement sur ma licence pour prouver mes connaissance, et j'ai passé aussi le teste de connaissance du Français TCF, eu en 2012, mais c'est écrit sur l'attestation qu'il est valide pour 2 ans, je l'avais passé pour la procédure visa d'études, puis je le joindre à mon dossier d'immigration, ou bien je dois le passer à nouveau ?


Comment tu veux qu'on te dise si tu as des chances d'avoir un permis de travail si tu ne dis même pas ce que tu cherches comme travail!
Le meilleur moyen pour avoir un permis de travail... Trouves des offres d'emploi et postules! Il y a pas de solution magique par avoir un travail, personne ne va cogner à ta porte pour te proposer un emploi!
Mais bon comme tu ne dis absolument pas quel type d'emploi tu cherches, ça va être dur de te renseigner!

Merci bcp pour ta réponse

Je n'ai pas dit clairement ce que je cherche parce qu'à vrai dire je ne sais pas exactement ce qui me va le mieux, je ne sais pas dans quel domaine aurais je le plus de chance. mais bon, je suis un agent service clientèle au sein de Nestlé à Dubaï, j'estime que je suis valable pour ce genre de travail, ou plutôt pour la réception d'hôtel. peu être même dans le domaine du sales ou plutôt au tant qu'agent d'administration aux tâches simples, comme agent de saisie.. Ce qui me reste à savoir, est ce qu'il peut y avoir des gens qui recrutent des gens avec mes simples compétences, car j'étais informé qu'il ne y'a que les travailleurs expérimentés ( ingénieurs, médecins ... qui ont cette chance d'être recrutés de cette manière, puisque le recruteur aura une fortune à payer, et il ne va pas la payer pour un agent de réception. et puis, quel est le moyen de chercher et postuler ? des sites ? des plateformes ? comment trouver, postuler, ou contacter un recruteur ? je n'ai pas la moindre idée. Merci bcp pour tes conseils