Voeux 2021

https://cdn.avanquest.com/jimages/France/products/Bundle_Gold_2021/compil-banner-joomla-750-300px-fr.gif

Merci. Je vous souhaite également une excellente année 2021 et au plaisir de vous voir à Nazaré

Avec grand plaisir ! :par:
Mes meilleurs vœux pour 2021.  :up:

Meilleurs Voeux à toutes et tous pour cette nouvelle année. On la souhaite meilleure que la précédente,  remplie de joie, de bonheur et une bonne santé qui nous est si chère.

Prenez soin de vous.

:cheers:

Merci beaucoup pour vos bons vœux en échange recevez les nôtres et en cette période nous vous souhaitons avant tout une très bonne santé à vous et votre famille

T RES bonne année á tous

Très belle année à tous, la réalisation de beaux projets et surtout une bonne santé sans virus !

Bonne Année à toutes et tous !!
Surtout la santé et une bonne vaccination...
Nous attendons avec impatience le vaccin qui pourrait être la solution à la pandémie...
Un peu de neige sur Toulouse ce Weekend en attendant de passer l'hiver en Algarve, si nous pouvons traverser l'Espagne fin janvier.
A bientôt,
Serge

Bonjour,
Bonne année à toutes et tous.
Boas entradas a todas e todos.

Afonso Albuquerque

Bonjour.
Et, bonne et heureuse année.
Je me joins à vous tous dans ce sens.
Espérant que cette épreuve ne se reproduise pas, avec une bonne issue.
Encore une fois essayons d'aller de l'avant.
A bientôt.

Bonjour à toutes et tous,
Je viens de réaliser qu'à partir d'un certain âge chaque nouvelle année est susceptible d'être la dernière... et ça me fait un peu chier 😄😄😄
Raison de plus pour vous souhaiter 365 jours de bonheurs variés et nombreux en pleine forme.
Bien cordialement.
Gérard

Gérard 64 a écrit:

Bonjour à toutes et tous,
Je viens de réaliser qu'à partir d'un certain âge chaque nouvelle année est susceptible d'être la dernière... et ça me fait un peu chier 😄😄😄
Raison de plus pour vous souhaiter 365 jours de bonheurs variés et nombreux en pleine forme.
Bien cordialement.
Gérard


Il faut surtout se dire c est peut être l avant dernière...ça laisse du temps...
Et bonne année à vous 2...

Mes chers amis,

Je souhaite pour vous tous et vos familles une excellente santé, que cette année soit sous le signe de la Liberté retrouvée ! Liberté d'être, d'aimer, d'embrasser, d'étreindre, de créer, de rêver, de guérir, de rire, de vivre, de pardonner, de se pardonner, de respirer, de pleurer, de penser, d applaudir, de s'exprimer, d'être différents, de dire oui, de dire non, de choisir ou pas, de se réinventer, de décider ce qui est bon pour vous au-delà des limites imposées, enfin la liberté d être unique à chaque instant de la vie.

❣Bonne Année 2021❣

Avec toutes mes amitiés  :cheers:

roro

Bonjour à tous
je me joints au groupe pour vous souhaiter à tous une trés bonne année, une bonne santé en espérant que le Covid 20 soit plus sympa que le covid 19 et au'on se débarrasse de cette saloperie.
Bonne année à tous.
Francis

Chers amis,
Je vous souhaite d'oublier très vite l'année 2020 pour vous plonger à corps et à cœur perdu dans cette nouvelle année. Qu'elle nous soit bonne et douce et qu'elle nous rende notre liberté de mouvements et d'actions et nous permette de vivre à nouveau dans l'insouciance, dans la joie, la sérénité, l'harmonie et le bonheur et nous préserve de  la folie des hommes.
Bonne santé et grosses bises à vous tous
Pranolles

Bonne année et bonne santé à toute l'équipe d'Expat.com et merci pour votre soutien et votre accompagnement tout au long de ces années !
Cordialement
Pranolles

Bonjour à tous,

Bonne année 2021 de la part de l'équipe Expat.com à tous nos membres du forum Portugal. 🎉🎉🎉

J'espère qu'elle vous apportera bohneur, santé et réussite.  :)

A bientôt,

Diksha
Équipe Expat.com

Bonjour à tous,
Adieu à 2020, salut à 2021,
Nous serons probablement plus nombreux cette année à souhaiter nous établir au Portugal qu'en 2020. Ce sera probablement pour des raisons de contexte sanitaire un peu mieux maîtrisé dans ce pays si doux mais aussi peut-être, pour les plus âgés, en raison d'incertitudes économiques futures.
Personnellement, je fais le vœux d'une intégration réussie, à moi comme aux autres, passant assurément par un apprentissage de la langue.
Avec l'âge, cela peut s'avérer difficile mais probablement indispensable même si ça se résumerait à peu de mots. Je crois bien, qu'outre l'insularité du Royaume Uni, il faut trouver là une des raisons du Brexit: le fait que l'anglais est plus ou moins utilisé quotidiennement dans le monde entier a donné un sentiment régalien de force voire de supériorité illusoire. Par exemple, aujourd'hui la culture anglophone est avant tout américaine...
Durant mon séjour en Algarve en décembre j'ai conversé avec un couple de retraités britanniques établis là depuis quelques années. N'étant pas lusophones, j'ai ressenti chez eux un profond isolement dépressif.
Une autre raison de chercher à mieux nous "fondre", quoiqu'on s'en défende tel un Tartuffe, sera encore la montée de réflexes nationalistes, pour ne pas dire des nationalismes, en Europe.
Ce vœux d'assimilation est avant tout personnel, en espérant que dans un an il ne devienne pas contritionnel...
A tous les membres du forum Expat, je souhaite une bonne et heureuse année toute en santé,
François.

BONJOUR bonne année a tous une super santé du bonheur et un peut de pognon........