Difficultés de vivre en Turquie

Bonsoir

D'après vos expériences quels sont les difficultés à rencontrer pour une famille qui veut s'installer en Istanbul et avec des enfants écoliers ? Niveau et coût de vie et d'enseignement, racisme s'il existe...

Merci

Bonjour,
Tout abord vous êtes originaire d'où?

Les Turcs sont comme tout le monde pas plus raciste mais il aimes l'argent donc quels sont vos projet pour que je puisse vous conseiller ?

De la Tunisie

De la Tunisie

Merci pour la réponse
En premier lieu on doit s'assurer qu'il existe des écoles pas trops chère pour les enfants et puis on dois chercher un travail qui nous garanti un niveau de vie équilibrée  ou bien penser à un petit projet rentable

La meilleure façon de réussir en Turquie et de créé sont propre commerce. Car travailler chez quelqu'un ne vas pas vous rapporter les salaires sont trop bas a part être commercial.
Mais si vous pouvez ouvrir un petit business ses rentable et vous aurez une bonne vie.
De plus les modalités sont très simple pour ouvrir un commerce .

Oui j'aimerais bien ouvrir un petit business rentable mais je n'arrive pas à savoir lequel bon j'ai visité Istanbul plusieurs fois j'ai vu que les restau les café et fast food qui marchent plusque les autres activités

au fait ici, Avec le covid en ce temps c est devenu un peu plus tendu. en ce qui concerne le business, la nourriture marche bien. Mais il faut savoir d ou acheter a quel prix etc. vous aurez bésoin d un peu d'aide . İstanbul est une ville assez cher donc je vous conseille Antalya pour vivre

Merci infiniment pour votre réponse
Il faut faire une étude de marché et de tout l'environnement avant de penser de s'y installer
Et surtout les écoles pour les enfants

Bien sur. İstanbul est un peu che're pour vivre aussi et trop de monde. La vie roule vite. Donc. Pour ça aussi que je vous ai conseillé Antalya . ;) Au niveau éducation, pour le cours de dessin etc, je peux vous aider .

Merci infiniment Mr pour tout vos conseils

Bonjour à tout le monde.

Nous sommes une famille avec 2 enfants 5 ans et 2 ans de la région Lyonnaise et nous souhaitons nous installer en Turquie (région d'Izmir). Ma femme est turque et nous cherchons des conseils pour préparer notre déménagement et tous types de conseils bons à savoir.

Merci pour vos réponses.

La Turquie est grande pourquoi se limiter a Istanbul?