Comment vivre à istambul

bonjour
je suis une jeune marocaine agé de 26ans, je n'ai jamais voyager en turquie, mais en entendant parler de ce beaux payer, j'aimerai bien  vivre en turquie.
j'ai un diplome de master et une expérience en domaine de la géotechnique et l'environnement.
je parle pas le turquie.
je vous demande de bien me guider pour que je puisse vivre et faire ma vie en turquie.
merci

Bonjour aicah26, et Bienvenue sur Expat.com

Je suis certain d'autres membres du forum contribueront à votre discussion très prochainement!

Amicalement

aicah26 a écrit:

bonjour
je suis une jeune marocaine agé de 26ans, je n'ai jamais voyager en turquie, mais en entendant parler de ce beaux payer, j'aimerai bien  vivre en turquie.
j'ai un diplome de master et une expérience en domaine de la géotechnique et l'environnement.
je parle pas le turquie.
je vous demande de bien me guider pour que je puisse vivre et faire ma vie en turquie.
merci


Bonjour Aicha, je suis Marocain, et je vie en Turquie pour presque 13 ans maintenant, ce qui est difficile c'est le début, surtout la langue, avec le temps tous ira vers le mieux, les gents sont en général sympa, et serviables, je vous conseil de prendre des leçons de la langue au moins niveau "biginner" avant de venir en Turquie, ca ne peut que vous aider et faciliter la tache.
Bonne chance

..c pas du tt facile.il faut tt dabor trouver un bon boulo parce que la vie n'est pas facile ici.et d etre une fille seule en turkie c pas du tt evident, la langue est un vrai handicap.et surtout ne compte pas sur nos consulats.enfin bn courage

salut,je vous conseil de prendre des cours de turc avant de venir,les turc sont monolingue mais sympas,et c un atout pour trouver du travail

oui je sais que ce n'ai pas facile que ça mais il faut qu'on trouve quelqu'un qui puisse nous aider surtout si on ne se connait personne labà il faut faire du courage et de la bonne volonté et tout ira bien inchaallah

@AfaneDjenet > notez que cette discussion date du 2010.