Projet commerce Valencia

Bonjour j'ai 30 ans et je suis artisan en france, j'ai comme projet d'ouvrir un commerce dans le centre touristique de valence une fois que cette histoire de covid ce sera calmé.

Je regarde actuellement les locaux commerciaux sur valence via IDEALISTA et il y a de bonne affaires cependant je ne connais pas encore les quartiers passant et a fort potentiel touristique auriez vous des conseils a me donner afin de faire des recherches plus précises ?

Concernant les formalités administrative afin d'etre en regle pour ouvrir et travailler dans mon commerce si quelqu'un qui a deja réalisé mon projet se serai top si nous pourrions parler en privé ( comptable,visa, enregistrement de la societe etc..)

Pensez vous qu'avec un apport de 30% une banque espagnole pourrait me suivre dans mon projet sachant que j'ai un certain savoir faire et une renommé en IDF.

Si une personne passe par ici et souhaite m'aider dans mes démarches vous pouvez m'envoyer un messgae privé ou je pourrais donner plus de détails.

En espérant que mon projet soit faisable j'ai hate de franchir le pas de l'expatriation à mon compte et serait ravis d'echanger avec notre communauté francophone sur place .

Respectueusement
Philippe

Le savoir faire et la renommée en IDF, je doute que cela soit suffisant pour les banques et pour les valenciens.

Les valenciens regarderont surtout les tarifs, et il ne faut pas compter sur les expatriés français pour son business model.

La renommé et le savoir faire    c'est en plus des 30% d'apport et du matériel que j'apporte.

Concernant les clients, les expatriés ne sont pas ma cible.  Avez vous des infos a me donner en rapport a mes questions ou bien des conseils pour un jeune entrepreneur ?

Avec juste un apport de 30% et sans revenus en Espagne, cela sera plus difficile.

Pour les quartiers : Ciutat Vella, Ruzafa, Cabanyal, Cité des Arts et des Sciences sont les quartiers touristiques.