Hello les amis soucis avec pension CNAV CARSAT de septembre

Bonjour de Thaïlande

Les retraité de Thaïlande viennent de subir une malversation de la CNAV CARSAT et Cie  qui fait que la pension de septembre n'a pas été versée depuis le 10.

La direction de la CNAV répond à la députée de notre secteur que ce ne sont pas les seuls expatriés en Thaïlande qui sont touchés mais aussi d'autre pays dont l'Australie.

Nous mettons en doute, pour ne pas dire plus, la réponse du directeur de la CNAV.

De plus sur ce forum consacré à l'Australie je ne vois aucun message qui fait état de ce problème.

Je, et nous, vous serions reconnaissant de nous dire si vous certains ont été touchés en résidant officiellement en Australie et en faisant virer habituellement sa pension sur un compte bancaire en France.

Merci d'avance

réponse en MP possible

Je constate à cette heure que 9 personnes ont vu mon message.

Ce serait sympa de nous faire part de vos infos, même si vous n'êtes pas concerné pou vous même, mais peut être qu'une de vos connaissances en Australie l'est? Si c'est le cas merci de lui demander de nous écrire.
gadiri12345 AT gmail.com


Pour info voici les dernières infos sur nos malheurs. L'auteur de ces lignes est loin d'être un complotiste !

Sabotage à la CNAV: de nouvelles infos pas vraiment rassurantes
Dans sa réponse à Anne Genetet - Députée
, le directeur de la CNAV parle de « petit souci »...
Or, nous apprenons ce matin par notre source à la CNAV que le(la) responsable de cet acte délictuel, qui appartient à une aile militante dure de salarié(e)s de la CNAV, a été identifié(e), convoqué(e), réprimandé(e), mais ne sera pas sanctionné(e).
Peur de nouveaux actes peut-être ?

    Nous confirmons le conflit existant entre la Direction de la CNAV et cette aile militante au sujet de la possibilité pour les Consuls de signer les certificats de vie.
    Nous confirmons l'opposition de cette aile militante à la centralisation du certificat de vie par le GIE Uni Retraite.
    Nous déplorons l'attitude de la Direction de la CNAV qui, pour acheter la paix sociale, se résume à « Ne recommencez pas ».

L'entrisme dans certains services publics est une réalité dont sont conscients tous nos élus, ou presque. Tant qu'il ne s'agissait que de favoriser le copinage, ça pouvait passer. Quand il s'agit de rendre possible la fraude, c'est condamnable et doit être combattu. Quand on en vient, afin de rappeler son pouvoir de nuisance, à exercer une action de sabotage, des sanctions devraient suivre.
Monsieur le directeur de la CNAV, êtes-vous encore le maître chez vous ?

17 vus et toujours pas de réponse...

y a t il une épidémie de timidité au pays des kangourous?

:D

Ce problème de la CNAV est un scandale, les mesquineries ne datent pas d'aujourd'hui.

Please HELP à juste vérifier si il y a en Australie des pensionnés de la CNAV CARSAT et cie qui n'ont pas reçu le pension de septembre.

à priori la malversation touche les retraités expatriés ayant déclaré leur expatriation officiellement aux caisses de retraite ET qui font virer leur pension sur un compte bancaire en France.

Ça touche bien sur la Thaïlande, avec environ 400 personnes (dont moi  :( )
Mais le dirlo de la CNAV dit que ça touche aussi le Brésil, la Croatie et l'Australie. Ce dont nous doutons.

Bizarre sur la page d'accueil il y a 2 réponses mentionnées mais impossible de les voir quand je rentre dans le sujet...

un bug du gars :D  de la CNAV

merci de m'envoyer vos réponses ou bien par MP sur ce forum ou par mail à

gadiri12345 AT gmail.com

merci

https://i77.servimg.com/u/f77/19/27/13/26/captur36.png

Bonjour Le teigneux  :)

Permettez-moi d'apporter quelques explications sur le nombre de vue/réponse.

Je fais partie de ces 17 vues, mais voilà, bien que j'ai lu votre publication je ne suis pas en mesure de vous aider (je ne suis pas concernée n'étant ni retraitée, ni française). Sur ce forum vous retrouverez pour la majorité, des francophones en recherche d'emploi ou qui travaillent en Australie.

Quant au nombre de réponse '2", il s'agit de vos propres publications, les deux que vous avez publié après le post  1.

Voilà ceci explique cela  :)  En tout cas j'espère que vous aurez très vite quelques retours.

Je vous souhaite une agréable journée,
Anoushka

Dsl pour le hors-sujet

message au modérateur qui semble intervenir et supprime mes messages????

merci de faire preuve de clairvoyance.

ce n'est pas une histoire de pishing, virus et autres conneries

lisez ce face book
Retraité français en Thailande

ou le site de la députée Genetet qui s'occupe aussi de l'Australie

https://annegenetet.fr/thailande-le-pai … tot-regle/

Anou86 a écrit:

Bonjour Le teigneux  :)

Permettez-moi d'apporter quelques explications sur le nombre de vue/réponse.

Je fais partie de ces 17 vues, mais voilà, bien que j'ai lu votre publication je ne suis pas en mesure de vous aider (je ne suis pas concernée n'étant ni retraitée, ni française). Sur ce forum vous retrouverez pour la majorité, des francophones en recherche d'emploi ou qui travaillent en Australie.

Quant au nombre de réponse '2", il s'agit de vos propres publications, les deux que vous avez publié après le post  1.

Voilà ceci explique cela  :)  En tout cas j'espère que vous aurez très vite quelques retours.

Je vous souhaite une agréable journée,
Anoushka

Dsl pour le hors-sujet


Merci Anou

je sais que la probabilité de voir un retraité français résidant en Australie et ayant des problèmes avec sa caisse de retraite est très très faible.

Mais c'est pour moi (nous avec les copains de Thaïlande) la seule voie pour vérifier les dires du directeur de la CNAV.

encore merci