Nouveaux membres du forum Australie, présentez-vous ici - 2022

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Australie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Australie s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour Je suis Togolais et j'aimerais savoir comment entamer les démarches pour aller m'installer en Australie.

Salut je suis Dany, 30 ans. je suis Ivoirien residant en côte d'ivoire. je souhaite vraiment m'installer en Australie pour y vivre et travailler. je suis dans le domaine de l'élevage. mais je fais aussi du Marketing en ce moment. Pouvoir aussi me faire des amis Australiens me fera beaucoup plaisir.
Merci de me guider si possible.

Salut je suis Kodjo Mensah 47ans. je suis togolais résident au Bénin. je souhaite vraiment m'installer en Australie pour y vivre et travailler. je suis dans le domaine de de conducteur des engins lourds de. mais je travaille au port sec d'allada au Bénin cariste (conducteur de chariot élévateur konecrane) en ce moment. Pouvoir aussi me faire des amis Australiens me fera beaucoup plaisir.
Merci de me guider si possible

Bonjour,

Je suis française retraitée depuis peu. J'ai vécu pendant 38 ans en Asie, essentiellement à Hong Kong. Je suis maintenant officiellement résidente en France. Je suis arrivée à Perth il y a deux semaines et vais rester chez ma fille, avec qui mon mari et moi avons acheté une maison.

J'aimerai pouvoir me joindre à la communauté francophone et participer à diverses activités.

Ma fille Gaëlle et mon petit-fils Sonny rejoignent un groupe d.activités pour les petits enfants au nord de Perth le lundi matin.

Véronique Brunet Tong

@Julien bonjour et tout d'abord je vous remercie pour votre très parfaite considération attention ,je souhaite tout premier m'installer à Singapour dans le cadre des échanges professionnelle et travaille , je suis styliste modéliste designer et pour crée aussi ma propre ligne de vêtements africaine et inporte les bijoux art africaine de tout marque sur le marché autralien 

Bonjour Madame. Je vous remercie pour le fait que vous m'avez répondu.je suis disponible pour pour travailler avec vous.vous voullez des bijoux africaine. Des habits africaine.. je prés à vous faire les démarches.si il y  a moyen ,c'est vite fait. 
Honou Kokouvi Noël ±22991261038 mon numéro de téléphone et wathsapp. Merci Madame.
Bonjour Madame. Je vous remercie pour le fait que vous m'avez répondu.je suis disponible pour pour travailler avec vous.vous voullez des bijoux africaine. Des habits africaine.. je prés à vous faire les démarches.si il y  a moyen ,c'est vite fait. 
Honou Kokouvi Noël ±22991261038 mon numéro de téléphone et wathsapp. Merci Madame.
- @kokouvinoelhonou

Bonjour Monsieur,je vous remercie d'abord pour votre bienveillance,je réponds au nom de Monsieur Gaspard Kaseka je suis Instructeur et Facilitateur soudeur ,en fonction à Tenke et Fungurume Mining (TFM) pendant 13ans.Je voudrais immigrer en Australie en qualité de soudeur Arc et chalumeau dans le secteur agricole, pour commencer à assembler et reconditionner plusieurs pièces des différentes matières.Former les employés aussi en matière de sécurité du travail. Cordialement

@Julien salut Julien. Pourriez vous m'aider sur l'immigration et recherche d'emploi en Australie ?

Bonjour Monsieur,je voudrais tout simplement solliciter votre indulgence,si vous pourriez m'aider à me faciliter l'entrée en Australie pour commencer à reconditionner les outils des machines agricoles.Je  suis soudeur dans une société de Tenke et Fungurume Mining (TFM),de Nationalité Congolaise. Cordialement

@Julien bonjour je suis heureux d'avoir une conversation avec vous j'aimerais en savoir plus à propos de ce programme sur l'Australie je vous allez m'installer dans ce pays que j'aime tant 

Bonjour à tous,

Bienvenue sur Expat.com 1f60a.svg

Retrouvez tout ce dont vous avez besoin de savoir avant de vous expatrier dans le Guide de l'expatrié en Australie.

Bonne chance,

Cheryl
Équipe Expat.com 

@Julien bonjour comment allez-vous ?oui je souhaite être expatriés en Australie pour me permettre de bien faire mes projets ainsi de bien être expérimenté.je suis âgé de 26 ans.je suis tchadien.un jeune courageux.

@Cheryl aider moi à trouver quelqu'un en Australie svp 

@Julien  bonsoir. Je suis anissa camerounaise de 37a ,celibataire.je serai a partir du mois d'aout a brisbane en australie et je recherche u' emploi infirmiere pour personnes agees, pourriez vous m'aider  afin de savoir comment ca se passe et le salaire mensuel est de combien. Merci

Nouvelle discussion