Hello les amis soucis avec pension CNAV CARSAT de septembre

Bonjour de Thaïlande

Les retraité de Thaïlande viennent de subir une malversation de la CNAV CARSAT et Cie  qui fait que la pension de septembre n'a pas été versée depuis le 10.

La direction de la CNAV répond à la députée de notre secteur que ce ne sont pas les seuls expatriés en Thaïlande qui sont touchés mais aussi d'autre pays dont le Brésil.

Nous mettons en doute, pour ne pas dire plus, la réponse du directeur de la CNAV.

De plus sur ce forum consacré au Brésil je ne vois aucun message qui fait état de ce problème.

Je, et nous, vous serions reconnaissant de nous dire si vous certains ont été touchés en résidant officiellement au Brésil et en faisant virer habituellement sa pension sur un compte bancaire en France.

Merci d'avance

réponse en MP possible

Bonjour du Brésil, Le teigneux!

J'ai eu effectivement le même problème et la même (mauvaise) surprise d'absence de virement de ma retraite en septembre de la part de la CNAV. J'ai envoyé un mail au site lassurance retraite et ils m'ont répondu très vite ce qui suit:

"Bonjour,
Les assurés résidants notamment en Thaïlande, Brésil et Croatie ont eu leur paiement bloqué à tort suite à la mise à jour des données communes et à la suppression des avis de mise à disposition pour ces pays.
Un patch automatique est en cours pour la remise en paiement.
Nous vous invitons à bien vouloir patienter quelques jours.
Cordialement,
Mme GRANADO"

Apparement, c'est un problème technique passagé qui devrait être résolu sous peu.
Bon courage les amis de Thailande!  ;)

nando dendro a écrit:

Bonjour du Brésil, Le teigneux!

J'ai eu effectivement le même problème et la même (mauvaise) surprise d'absence de virement de ma retraite en septembre de la part de la CNAV. J'ai envoyé un mail au site lassurance retraite et ils m'ont répondu très vite ce qui suit:

"Bonjour,
Les assurés résidants notamment en Thaïlande, Brésil et Croatie ont eu leur paiement bloqué à tort suite à la mise à jour des données communes et à la suppression des avis de mise à disposition pour ces pays.
Un patch automatique est en cours pour la remise en paiement.
Nous vous invitons à bien vouloir patienter quelques jours.
Cordialement,
Mme GRANADO"

Apparement, c'est un problème technique passagé qui devrait être résolu sous peu.
Bon courage les amis de Thailande!  ;)


Merci pour ce message Nando.

Non il ne s'agit pas d'un problème technique impromptu car beaucoup de signes et d'informations nous dirigent vers une malversation volontaire.

Le directeur de la CNAV, M. Villard n'est pas fichu de donner des explications fiables, stables et il envoie des mensonges grossiers à notre députée.

Plus de 800 retraités sont touchés en Thaïlande et nous comptons faire une action sous forme de pétition pour exiger son licenciement.

Je vous informerai de la suite dès qu'elle sera précise.

Merci de faire circuler l'information auprès des autres retraités qui résident au Brésil