Infos voyages

Bonjour,
Je dois venir passer 15 jours au Bénin en octobre ou novembre. J'ai bien lu qu'on doit faire un test à l'arrivée et trois jours avant le départ. Est ce que pour voyager je dois aussi faire un test en France avant de partir encore en plus ou non? Est ce que quelqu'un qui a voyagé récemment peut me dire comment ça s'est passé ? Doit on payer les 100 000 en espèces à l'arrivée ?
Merci pour vos réponses et bonne journée

Bonjour et ce qui sont au bénin vont où?

Bonjour....si faire en france n'est pas une condition autant laisser pour le faire sur place ici puisque le faire ici est obligatoire. Oui le payement se fait en liquide.

Bonjour

Quelque soi la destination il faut un résultat de test négatif pour embarquer dans un avion
:)

Déjà a l'atterrissage, vous payez les 100.000 pour le test avant de quitter l'aéroport

Vous êtes sûr qu'il faut de tt façon faire un test avant de monter dans l'avion ?

Avec Brussels airlines / groupe lufthansa, test obligatoire avant d'embarquer dans l'avion.
Mais vous trouverez les infos sur le site web de la compagnie avec laquelle vous voulez vous rendre au Bénin.
Cordialement.
Alain

Merci beaucoup Alain je regarde alors mieux mais jusqu'à paiement du billet sur air France ce n'est pas écrit.

J'appellerai la compagnie directement.

Merci pour vos retours !

Rebonjour,
A priori pour le Bénin, un simple document à télécharger et à remplir avant le départ semble suffisant
A contrario, pour le Togo, il me faut un test PCR réalisé dans les cinq jours avant le départ, et second  test réalisé à mon arrivée à Lomé
N'hésitez pas à regarder sur le site de m'ambassade de France au Bénin, il y donne les informations à jour.
Cordialement