Cherche une personne qui vient en France

Bonjours
Il y aura t'il une personne qui par de mada la semaine prochaine s'il vous plaît ? Pour ramener un passeport en France. Merci pour votre réponse.

Vous savez bien qu'aucun vol au départ de Mada n'est autorisé actuellement sur le sol européen

Robert Sergins a écrit:

Vous savez bien qu'aucun vol au départ de Mada n'est autorisé actuellement sur le sol européen


Mais il y a quand même un vol de "rapatriement" AIR FRANCE chaque dimanche au départ d'ANTANANARIVO.

Alors nous sommes sauvés !

Robert Sergins a écrit:

Alors nous sommes sauvés !


Pour votre gouverne, plus de 8.000 personnes au total ont, à ce jour, pris ces vols retour.

Vous n'étiez pas au courant ? Mais où vivez-vous ? À NOSY LAVA ?

mariajess21 a écrit:

Bonjours
Il y aura t'il une personne qui par de mada la semaine prochaine s'il vous plaît ? Pour ramener un passeport en France. Merci pour votre réponse.


Les seuls vols autorisés par les autorités malgaches, sont les vols de rapatriement (un vol par semaine jusqu'à fin août minimum). Il est sans doute un peu tard pour trouver une personne pour vous ramener un passeport la semaine prochaine, mais solution en mp, pour entrer en contact avec des personnes qui prendront ces différents vols...

Merci beaucoup pour votre réponse. Oui il y a un vol chaque dimanche pour les gens qui souhaitent rentrer en France. C'est pour cela que j'ai posé la question.
Merci encore

Biensur que si il y a un vol qui part de d'Antananarivo tout les dimanches. Pour les rapatriement. J'ai même des connaissances qui sont parti dimanche dernier. Malheureusement je ne pouvais pas leur donner mon passeport sera fini que mardi prochain