Rentrer en contact avec des expat sur madagascar

je souhaite venir m installer a madagascar ,retraitee de 54 ans ce serai sympa de me contacter si vous etes expatrie la bas !merci

Bonjour, ça peut vous aider. Cordialement. Laurence :)

[url]http://www.mfe.org/index.php/Portails-Pays/Madagascar

Bonjour à tous, il faudra m'expliquer comment mettre un lien car je n'ai toujours pas compris (je suis un peu blonde) :D

bonsoir henriri ,effectivement par internet mon projet d installation va prendre du temps ! je pense venir a madagascar au mois d aout pour voir ce qui est faisable ou pas .de nature active je ne pourrai rester sans occupation !votre projet me parait interessant .a tres bientot j espere

vous etes de quelle ville en france ?je suis de toulouse

Je suis à Tamatave depuis 3 mois...

expatfrancaistamatave.blogspot.com/

@LaurenceL

On copie...on colle! lol

Ben c'est ce que je fait, mais mon lien n'est pas actif lorsqu'un internaute clique dessus. Comment ça va à Tamatave. Ici à Diégo pour le temps on a du pot c'est OK il ne pleut pas. Délestage électrique tout les jours. Je n'ai pas très bien compris qui devait plusieurs millions d'euros à qui ? LOL ! les habitants en ont ras le bol, si mada continue comme ça dans quelques mois se sera un énorme naufrage déjà que c'était la galère depuis des décennies!!! Dommage a + Laurence

A Tamatave on a un cyclone qui se prépare pour la nuit du 13 au 14!Alors je brille pas!!

Bonjour ka LVE, oui on le suis aussi de très près et il  y 10 mns on vient de voir qu'il est annoncé sur Tamatave, j'ai tout de suite pensé à vous, je vous souhaite bon courage, passez ces quelques jours à bien tout protégé chez vous. Peut être qu'il va dévier aussi, je vous le souhaite ainsi qu'à tous ceux qui ne pourrons pas se mettre à l'abri faute de moyen. Vous allez pouvoir mettre l'ordi de coté pour un moment. Bon courage, nous pensons à vous tous. Laurence

Merci beaucoup LaurenceL...ce matin il y a un peu de vent...inhabituel d'ailleurs.
Ils annoncent un cyclone de force 4/5 avec des rafales a 220km/h...dans la nuit du 13 au 14.
Ils craignent plus le tsunami de l'après cyclone...
Je me demande ce que çà va faire...et je n'ai pas très bien dormi cette nuit!
A bientôt...peut-être..!!

Bonjour, ne vous inquiétez pas trop non plus. Ici il y a beaucoup de vent et de pluie aujourd'hui, mais il parait que c'est normal. Je regarde las prévisions météo, il annonce entre 130 et 163 donc moins intensif qu'il avait annoncé. Alors bon courage c'est plutôt les coupures électricité et eau qui vont vous embêter.  A+ Laurence

BONJOUR JE M APPEL JEAN JACQUES J AI EPOUSE UNE MALGACHE JE RETOURNE DEBUT DU MOIS PROCHAIN JE POURRAIS VOUS AIDER DANS VOS DEMARCHES AUSSI JE SUIS BELGE   BIEN A VOUS

AH J ESPERE QUE VOUS AVEZ RECU LA REPONCE

Bonjour Jean Jacques,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Vous devriez éviter d'écrire en lettre majuscules sur le forum. A noter également que cette discussion date depuis 2012. :)

Merci,
Christine
Expat.com

[Modéré: pas de pub gratuite sur le forum svp + postez dans la section Immobilier professionnel à Antananarivo]

je relis oui effectivement je ne regarde pas trop les dates mais j adore ce site ou bloc