Rencontre Explat Blog à Antananarivo

Bonsoir,

Il y a déjà quelqu'un qui a lancé cette idée mais je veux relancer au cas ou ça va marcher cette fois-ci.

On pensait que ce serait bien de faire des rencontres entre Expat.com à Antananarivo. Le but c'est de se faire connaissance entre membres et partager des expériences vécu à Mada, pour acceuillir aussi les nouveaux.
Si quelqu'un connaît un endroit sympa, on pourra se donner rdv là-bas et on prend un verre en même temps...sinon je propose à Outcool à côté de sakamanga le vendredi 27 septembre à 18:30 pour commencer.
Si ça marche bien, on pourra envisager un excursion, dans un endroit cool, accessible et pas loin de tanà.J'en connais beaucoup.

Bon weekend à tous et à vendredi prochain :-)))

Dimby

bonjour oui deja il yavait une idee lancee moi j ai lance aussi sans savoir je ne serai pas encore de retoutr le 27 mais il ya aussi un autre expat qui avait propose le cafe de la gare moi j avais propose la campagne aussi ton idee est bonne demais je vais reserver je dirai quoi

Bonjour, oui j'ai lu les discussions avant....je pars à Paris demain et je rentre jeudi.Je serzi libre que ce vendredi car je repars samedi soir.Je suis partant pour tout endroit:café de la gzre, outcool ou autres.
On se tient au courrant.Bonne dimanche.

je serai a mada le deux

les sorties , c'est pas vraiment mon fort surtout si c'est un jour ouvrable. Ce serait bien les weekend

tres cool cette discution , si jamais il y a des membres qui sont partant pour 2014 j'en serais ravi je reviens en mai 2014 a tana , café de la gare je connais  mais que les vazha ou autres malgaches  nous rejoindre ok , on peut préparé un truc sur une longue distance de l'année .merci  ...

Bonjour,
Je suis partante si c'est le weekend dans la journée et non le soir !!! Faudrait avoir une personne designée volontaire pour l'organisation ? sinon on risque toujours d'attendre et attendre et au final ...on revient à la case de départ!!
Mercii
Cannelle

Bonjour
Ce serait interressant de tester un circuit ou deux sur et autour de Tana pour donner aux visiteurs l occasion de mieux connaitre le patrimoine autour de la capitale. Qui aurait des idees sortant de l ordinaire? Merci  felix a (Ambohidratrimo)

bonjour cap d'ambre,
vous avez une idée très géniale! merciii
le grand souci c'est sur la partie organisation générale, qui va le faire? est ce possible à votre niveau? :)
bien à vous

Mon idee est:
trouver un (des)circuit(s) interressant et different des circuits touristiques habituels et (rintintins) pour les voyageurs qui passent une journee a Tana pour attendre l avion ou un transfert
Deja, serier les lieus interressants , peu communs et peu visibles habituellement.
bonne soiree

D'accord Capdambre! :)

capdambre a écrit:

Mon idee est:
trouver un (des)circuit(s) interressant et different des circuits touristiques habituels et (rintintins) pour les voyageurs qui passent une journee a Tana pour attendre l avion ou un transfert
Deja, serier les lieus interressants , peu communs et peu visibles habituellement.
bonne soiree


Sur ce forum, on est pas des voyageurs mais des expats :)