Rencontres Expat blog à Antananarivo

Bonjour à toutes et à tous,

que diriez-vous de rencontrer les autres membres d'Expat.com Antananarivo en dehors du forum? Pour cela, rien de tel qu'une rencontre Expat.com ! :)

Il peut s'agir d'un dîner au restaurant, d'un pique-nique, d'une sortie « découverte », culturelle ou sportive… libre à vous d'imaginer autant de façons sympathiques de faire connaissance et/ou de se retrouver !

Nous vous encourageons à proposer des événements sous le label Expat.com: l'idée est de rencontrer les autres membres, de passer un bon moment tous ensemble.

Notez que l'équipe du site pourra vous proposer un peu d'aide pour organiser votre rencontre et pour en informer la communauté ;)

Alors, êtes-vous partants ? N'hésitez pas à lancer une nouvelle discussion si vous souhaitez proposer une rencontre à Antananarivo.

A bientôt,

Julien

Bjour
Bonne idee peut etre,mais vous etes de Maurice certainement,ou du moins ,resident?.
Je doute que beaucoup d expats travaillant a Mada soient interresses car on se connait assez facilement .

Bonjour,
c'est dommage que cette idée ne soit pas allée plus loin. Moi je veux bien rencontrer des gens. Bon mon cas est à part. Je suis en expatriation freelance en famille. Donc, je ne connais personne car je ne travaille ni en ONG ni dans une grosse boîte, je ne tiens pas un hôtel, encore moins une boîte de nuit branchée à Tana bref... pas moyen de réellement tisser des liens.
Alors oui, si il y a une sortie, je suis partante!

J'ai proposé en Forum un des deux réveillons à Tamatave, mais je n'ai eu aucune réponse. Le site est fréquenté par les futurs expats qui sont encore chez eux et beaucoup des résidents ont déjà leurs réseaux je pense. Les autres sont méfiants. Moi, je suis actuellement à l'ile Maurice, et j'aurai bien aimé prévoir quelque chose de raisonnable avec des amis de Tamatave.

Madd,
oui effectivement ça peut expliquer le "silence"!
Tiens, je viens de remarquer que vous venez de Toulouse. Moi aussi j'y ai vécu avant de m'installer dans le Tarn...

Bonjour
Avant de faire connaissance et se voir  i faudrait savoir qui est vraiment resident a Madagascar   Sino un dejeuné au Saka manga  c est du neutre pas cher et pas de gastro!! bonne journee

Bon, bein moi et ma petite famille on est à Tana sur la route d'Ivato.

Ann Tirili a écrit:

Bon, bein moi et ma petite famille on est à Tana sur la route d'Ivato.


Bonsoir,

Je suis nouvelle sur le site

Je venais prendre des infos car je reviens avec mon bébé de 2 mois sur Tana ... Pas mal de questions et je suis venue sur les rencontres

Je suis près d ivato également
Nous ,e connaissons pratiquement personne et c'est avec plaisir que nous souhaitons faire connaissance et partager les expériences

À très bientôt ;)

Bonjour,

Je suis partant mais a partir de 2013 une fois qu on sera installés , pour l instant c est encore compliqué !!

salut, je suis encore loin d etre installe et en 2013 malgres plusieurs mois a mada je ne pense pas stationner a tana, mais ce n est pas impossible car j y ai quelques contcts et sait ou dormir.
au village d ivato, y a le manoir rouge, dixit "chez patrick", cest un snack mais on y mange bien, il fait aussi bar chambres vtt moto ;)
manoirrouge.com
je vous souhaite une belle rencontres les deux mamans ;)

Coucou tout le monde, si il y a un pays où vous ne restez pas 5 minutes seul(e) c'est bien Madagascar. Par contre c'est un pays où les résidents ne veulent aucune contrainte et tout est éphémère... tout projet, rencontre, organisation quelconque ne fait pas partie des US et coutumes de ceux qui ont choisi Madagascar pour poser ses valises. Bonne soirée. Laurence :)

Monsieur Julien,
Bonjour,
J'ai lu cette discussion datée déjà l'année dernière concernant une proposition de rencontre entre les membres intéressés bien sûr pour ceux qui habitent à Tana...... est ce possible de la réaliser cette année 2013 et nous vous laissons le temps de l'organiser :)
juste une suggestion de ma part mais je ne sais si c'est faisable ...
bien à vous
Cannelle

toujours partants

Merci de votre réponse EHRAN :)
Monsieur Julien? les membres vont se manifester petit à petit... çà va se faire hein?

Bien à vous,
Cannelle

BONJOUR MOI J AI EPOUSE UNE MALGACHE DE MON AGE SUPER GENTILLE MAIS C EST VRAIS QUE CE SERAIT BIEN QUE JE FASSE CONNAISSANCE AVEC D AUTRE VASAJE REVIENS DEBUT SEPTEMBRE JE SUIS INSTALLER A LA CAPITAL ET JE ME SUIS CONSTRUIT UNE PETITE MAISON SUR LE TERRAIN DE MONEPOUSE BIEN A VOUS

Bonjour JEAN HEROLD > pourriez-vous s'il vous plait évitez les lettres majuscules sur le forum? Merci beaucoup. :)

ah desole pour le majuscule

bonjour jean herold d'ou est tu en belgique?

[modéré: hors sujet.]ah bon

[Modéré: Hors Sujet.]

bonjour julien moi aussi j avais proposer je suis partant

je vous ferai des vrais frites

toi aussi super je ne suis pas seul hors sujet lol

Bonjour à tous,
Nous attendons alors un retour de la part des responsables concernés suite a ses demandes et à voir comment se déroulera la réalisation! c'est toujours sur ce point qui reste difficile : la partie organisation!
bien à vous!!!!

Bonjour à toutes et à tous.
Je suis nouveau ici, je ne sais pas si vous avez pu rganisé des rencontres Expat.com mais moi je trouve l'idée géniale. Si oui, pourriez vous me dire l'endroit et quand?
Sinon, on peut commencer par une rencontre dans un bar, pour prendre un verre et mieux s'organiser pour la prochaine fois.Je vois que la plupart habites dans le centre.Je propose un apéro chez outcool vendredi 27 septembre à 18:30. Qu'est-ce que vous en dites?
Sinon s' il y a d'autre proposition pour l'endroit et la dates aussi, je suis partant tant que je suis à Tanà.
Bon weekend à vous et peut-être dans une semaine :)))

Dimby

bonjour a tous je searai a mada le deux alors il faudra se decider si il faut je laisse mon numero et on se contacte

oui pas facile pour organiser en tous les cas je suis present le deux des lors si tous le monde est daccord je crois beaucoup ont dit le cafe de la gare disons alors le samedi midi

bonjour toujours partant cafe de la gare le samedi qui suit mon arrivee je decolle le premier et donc suis la le deux ah oui samedi midi

salut a tous vous savez que vous pourriez vous écrire en message privé car franchement quand on regarde les post ça n'intéresse que les 3/4 personnes concerné d'aller boire un verre
Alors penser aux autres car voir des "nouveaux messages" pour lire "oui d'accord" ou bien "non je vais la bas avant" etc......:(

Surtout que  c' est répétitif sur d'autre post par les mêmes personnes

rvg a écrit:

salut a tous vous savez que vous pourriez vous écrire en message privé car franchement quand on regarde les post ça n'intéresse que les 3/4 personnes concerné d'aller boire un verre
Alors penser aux autres car voir des "nouveaux messages" pour lire "oui d'accord" ou bien "non je vais la bas avant" etc......:(

Surtout que  c' est répétitif sur d'autre post par les mêmes personnes


Vous a

rvg a écrit:

salut a tous vous savez que vous pourriez vous écrire en message privé car franchement quand on regarde les post ça n'intéresse que les 3/4 personnes concerné d'aller boire un verre
Alors penser aux autres car voir des "nouveaux messages" pour lire "oui d'accord" ou bien "non je vais la bas avant" etc......:(

Surtout que  c' est répétitif sur d'autre post par les mêmes personnes


Vous n'avez pas tort.

Cela tient plus du SMS que de l'intervention argumentée et documentée sur un Forum de voyage ou d'expatriés.

A ce rythme là, l'ami JEAN HEROLD va nous "exploser" le record des posts en deux temps trois mouvements.

;) Rencontres Expat.com à Antananarivo par Julien  [ Nouveaux messages ]   
   
reunion vasa par JEAN HEROLD  [ Nouveaux messages ]   
   

belges par JEAN HEROLD 

lol ca fait 3 post pour la même chose 

Je vais faire mon post aussi  :lol:

OU LALALALA je ne dis plus rien restons cool pas de probleme plus de reunion

JEAN HEROLD a écrit:

OU LALALALA je ne dis plus rien restons cool pas de probleme plus de reunion


il y a déjà des post d'ouvert cela ne sert a rien de les multiplier quand on ouvre un post c'est pour parler de différentes choses ou alors servez vous des MP .

Quand on regarde les messages Expat.com ont vois 6 nouveaux messages donc on vas voir et lorsque que l'on consulte c'est pour voir des SMS :(

Faites comme sur le forum La Réunion... pour regrouper tout ça et papoter entre amis, nous avons créer une discussion "Fourre Tout" intitulée : Pour parler de tout et de rien...
Nous en sommes à la page 25 et cela ne créer pas de problème au milieu d'autre post :P et certaine demande ou réponse importante ne sont pas ensevelies aux milieu de Hors Sujet.
Bonne soirée. Laurence :)

bonjour,
une section de forum intitulé "rdv " ou "rencart" ca pourrait etre bien aussi non ? les gens peuvent deposer des dates et lieux  et ne pas melanger tout.
ca permet aussi peu etre de poser des dates d evenements particuliers et culturels.

Bonjour à tous,
merci Ndimby pour cette bonne initiative de proposer une date pour ce vendredi soir ,donc,essayez de réaliser ce premier rendez- vous et donnez -nous un petit compte rendu! 
l'objectif c'est de se connaître ceux qui veulent vraiment et nous n'obligeons pas n'ont plus ceux qui ne souhaitent pas s'intégrer c'est leur choix!
pour la prochaine fois ( si c'est encore réalisable) il y a ceux qui souhaitent emmener leur petite famille, ses enfants et c'est mieux de l'organiser dans la journée style une 1/2 journée ( merci de proposer une date pour 1 weekend samedi ou dimanche ) pour que la majorité soit présent!

Merci a vous !

nb :)je suis aussi du même avis que Zitonne 92 )...