Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Université kinésithérapie a TORTOSA ou MANRESA

Fredlarapita

Bonjour
Notre fille aimerait faire comme beaucoup de Français ces études de kinésithérapie en Espagne et plus précisément à Manresa ou Tortosa de préférence.
Nous sommes preneur de tous renseignement sur ces deux universités la vie en général logements frais annexes etc.......
Nous avons visiter l université de Manresa en février juste avant le confinement  elle nous a paru être très bien
Merci d avance

Voir aussi

Étudier en EspagneÉcoles françaises en Espagneécole et collège près de Rosesrecherche ecole et college à RosasSouhaitant s'installer à Rosas, question scolarité
clcatonio

Bonjour,

Je souhaite avoir les mêmes informations que vous pour mon fils, avez vous eu des réponses? Finalisé votre projet?

Fredlarapita

@clcatonio

Bonjour

Ma fille a commencé sa quatrième année à Manresa donc si besoin nous pouvons vous renseigner

Cordialement

FREDLARAPITA

Changefège

Bonjour,

Vous avez aussi à Salt près de Gérone qui se trouve plus près de frontière Française ou il y a pas mal de Français. D'après se que j'ai compris une université que vous refoulé alors qu'une autre autre peut vous prendre avec un moins bon dossier afin comme partout.