Comment prendre rendez-vous à IMT faro

Bonjour
Comment prendre un rendez-vous à l'IMT faro pour homologation d'une voiture auprès de l'IMT (service de l'immatriculation des véhicules au Portugal) ?
Quand faut-il rendre l'ancienne carte grise ?
Merci d'avance

Bonjour  á ma connaissance il n'y a pas de rv. Vous y allez vous prenez un ticket et vous attendez votre tour. Si vous êtes courtois (comme tous les français..) les agents sont trés serviables.

Ulysse21 a écrit:

Bonjour
Comment prendre un rendez-vous à l'IMT faro pour homologation d'une voiture auprès de l'IMT (service de l'immatriculation des véhicules au Portugal) ?
Quand faut-il rendre l'ancienne carte grise ?
Merci d'avance


Bonjour
Il n' y a pas de RV et je me permets de vous conseiller de lire sur le forum  les discussions consacrées à l'importation/immatriculation d'une voiture car les formalités sont loin d'être limitées à l'IMT.
Bien à vous

Bonjour,

Je vous conseille de prendre rendez-vous, je me suis déplacée pour rien. En raison du Covid, ils ne reçoivent que sur RV. Assez rapide.
Envoyez un mail à : [email protected]

Vous présenterez votre DAV acceptée par les douanes, le formulaire 9 et remettrez l'original de votre carte grise à ce moment.
Quelques jours après, allez au Conservatório de votre concelho pour enregistrer le véhicule, vous recevrez un document provisoire qui vous permettra de faire l'assurance et les plaques et recevrez la carte grise définitive par la poste.
Cordialement.

Bonjour voici le numero 289 870 130