Partir travailler en guyane

bonjour,
je voulais savoir si je pourrais échangé avec des personnes travaillant en Guyane et leurs ressenti sur leurs quotidien .
je suis en phase de recrutement pour une enseigne agroalimentaire avec un poste très intéressant .
ma compagne et moi voudrions savoir comment se passe la vie au quotidien , les aprioris que l'on peux avoir avec l'humidité .
en vous remerciant
amicalement
BRUNO ROUX

Bien le bonjour et bienvenue sur notre forum,

Ayant vécu et travaillé pendant trois ans en Guyane, je ne demande pas mieux que d'y retourner.

En attendant que vous receviez des messages d'autres personnes, je vous propose de lire :
- les guides édités par le site que vous trouverez sous l'onglet "découvrir"
- les anciennes discussions que vous pourrez même filtrer via la loupe située à côté de votre avatar.

La quasi majorité de vos questions ont déjà été débattues de nombreuses fois.

Bon weekend

merci pour votre réponse , je vais regarder .

Bonjour .
Nous sommes sur la Guyane depuis une année . L'humidité finalement on s'y habitue très vite .
La Guyane est une terre verte et sauvage ... Si vous aimez la nature , les choses simples , ... foncez.
Pour le reste sachez qu'il est assez honnereux  de se loger en location ( en fonction du secteur), que l'alimentation est un peu plus chère qu'en métropole ( même en vivant a la locale ) , qu'on peut de baigner toute l'année meme sous là pluie ( mais pas a l'océan ) ...

Je pense que les lectures qu'on vous a conseillées vous aiguilleront déjà .. hésitez si questions précises ..

Bonjour
Merci pour votre retour
j'ai reçu une seule réponse et très négative
si mon offre d'emploi évolue , je me permettrais de revenir vers vous ,bonne journée
cordialement
bruno

Bonsoir

Je voudrait parlé avec des personnes car je pense partir en guyanne et y trouver du travail dans le domaine de la santé. En tant qu aide soignant brancardier. Pourriez vous me donnez  des renseignements par rapport à ma recherche .et par quelle organisme je dois passé pour les démarches.

Ou faire comme certaine personne partir et chercher sur place .

Bonsoir .

Je suis aides soignant et je voudrais partir en guyanne pour travailler  dans le domaine de la santé

Je voudrais savoir vers quelle organisme me dirige en France pour pouvoir partir rapidement.

Ou bien comme certaine personne partir au pied levé et trouve directement sur place .

Et pouvoir discuté  merci beaucoup

@phipiemar  bonjour je voudrais partir en guyanne  rapidement. Pour trouver  du travail dans le domaine de la santé. En tant que qu aide soignant est ce que cela et possible.merci.