Plantes de Madagascar

J'avais mis un sujet par rapport aux plantes de Madagascar que j'ai récupérées pour avoir des
à leur sujet, mais je ne le vois plus...
Que se passe t il ?
A t il été déplacé car ps mis au bon endroit ?
Je n'arrive pas à le retrouver...

Votre sujet a surement été modéré et à priori non conforme à la politique du forum...

Nook369 a écrit:

Votre sujet a surement été modéré et à priori non conforme à la politique du forum...


Je ne vois pas en quoi il ne serait pas en conformité avec la politique du forum ?
Je n'ai enfreint aucune règle et n'ai eu aucun commentaire de la direction du forum.
Y a t il des responsables sur ce site pour m'informer ?
A moins que ce ne soit vous qui fassiez la pluie et le beau temps ici ?
En tout cas, une intervenante ( Lys de Nosy Bé ) était venue vous remettre en place avec vos commentaires hors sujet !
Vous pensez avoir la science infuse peut être ?
Qui vous autorise à dire que je suis dans l'illégalité et que je dissémine des plantes de Madagascar en France ?

Je remet donc pour Lys de Nosy Bé, qui a eu la gentillesse de me répondre en me demandant les photos des plantes, la photo que j'avais mise tout à l'heure :
https://i.goopics.net/800/poLkY.jpg
Il s'agit donc d'un baobab d'après ce qu'on m'a dit...
Mais bon peut être m' a t on trompé...

Robert Sergins a écrit:

J'avais mis un sujet par rapport aux plantes de Madagascar que j'ai récupérées pour avoir des
à leur sujet, mais je ne le vois plus...
Que se passe t il ?
A t il été déplacé car ps mis au bon endroit ?
Je n'arrive pas à le retrouver...


Je ne vois plus votre post, en effet.

Étrange !!!!!

Le post sur les plantes de Madagascar s'est planté.

Bizarre.
Moi, j'ai dit bizarre ? Comme c'est bizarre…

S'agit-il du syndrome du Boeing 737, de la Tesla ou du Coronavirus? Demandons à l'intelligence artificielle de nous répondre...  :mad:

Je suis extrêmement choquée à l'idée que l'on ai pu supprimer ce sujet !
J'espère que c'est un problème hors "censure" et je demande très solennellement à l'equipe de le rétablir...
J'ai quitté mon métier de grand reporter pour ne pas plier sous la censure... surtout quand elle devient d'une bêtise crasse...Je ne sais de qu'elle société rêvent ceux qui ont demandé la suppression de ce sujet... Pas celle que je défends et pour laquelle je me lève tous les jours en tous cas ....
En tout cas je suis extrêmement déçue !
Va t'on devoir savoir bêler ou marcher au pas de l'oie pour être conforme à ce forum ?
Je me le demande !!!

Nook369 a écrit:

Votre sujet a surement été modéré et à priori non conforme à la politique du forum...


Non conforme à la politique du forum !!! Je me marre... Pour ne pas m'effondrer devant tant de bêtises !!!
L'euthanasie est un crime en France... En faire l'apologie comme tu l'as fait ailleurs est ce conforme à la politique du forum... ?
Ne t'inquiètes pas... Je ne manquerai pas à l'avenir de demander de modérer tout ce qui ne sera pas tout à fait lisse et bien policé... Il ne restera pas grand chose à partager sur ce forum...
Tsssz !

Robert Sergins a écrit:

Je remet donc pour Lys de Nosy Bé, qui a eu la gentillesse de me répondre en me demandant les photos des plantes, la photo que j'avais mise tout à l'heure :
https://i.goopics.net/800/poLkY.jpg
Il s'agit donc d'un baobab d'après ce qu'on m'a dit...
Mais bon peut être m' a t on trompé...


Je vais demander à ce qu'on rétablisse votre sujet... Dans le cas contraire je vous répondrai en mp...
Dommage que la terrible infraction à la loi que vous avez fait avec vos plantes choque plus certains de nos contributeurs que d'autres sujets régulièrement évoqués ici...

Je suis extrêmement choqué comme vous Lys de Nosy Bé de voir que ce sujet a été supprimé.
Voici ce que je vois lorsque je veux retourner sur le sujet en question :

https://i.goopics.net/800/ZoOKP.jpg

Merci d'avoir pris ma défense contre cette personne qui imagine déjà que je dissémine les plantes de Madagascar en France au détriment de la flore locale ! ( je veux parler du troll *** )
Bonne journée à vous

Ce n'est pas un troll, c'est une réalité

Robert Sergins a écrit:

J'avais mis un sujet par rapport aux plantes de Madagascar que j'ai récupérées pour avoir des
à leur sujet, mais je ne le vois plus...
Que se passe t il ?
A t il été déplacé car ps mis au bon endroit ?
Je n'arrive pas à le retrouver...


J'ai réussi à le retrouver mais avec beaucoup de difficultés et un bon cutter car un petit baobab lui faisait de l'ombre. :one:D

Ah bon ! Peut on savoir où il se trouve ?

Il faudrait découper votre écran avec le cutter mais je ne vous le conseille pas ça vous coûterait un nouveau pc

Lys de Nosy Bé a écrit:

Je suis extrêmement choquée à l'idée que l'on ai pu supprimer ce sujet !
J'espère que c'est un problème hors "censure" et je demande très solennellement à l'equipe de le rétablir...
J'ai quitté mon métier de grand reporter pour ne pas plier sous la censure... surtout quand elle devient d'une bêtise crasse...Je ne sais de qu'elle société rêvent ceux qui ont demandé la suppression de ce sujet... Pas celle que je défends et pour laquelle je me lève tous les jours en tous cas ....
En tout cas je suis extrêmement déçue !
Va t'on devoir savoir bêler ou marcher au pas de l'oie pour être conforme à ce forum ?
Je me le demande !!!


J'espère que vous ne serez pas ennuyée par la direction de ce site avec vos propos qui ne devraient pas trop leur plaire...

En presque 6 ans je pense qu'ils ont vu pire !!!

Bonjour à tous et à toutes.

J'espère que vous allez bien :)

Lys de Nosy Bé a écrit:

En presque 6 ans je pense qu'ils ont vu pire !!!


En 6 ans ? En 6 heures, j'ai vu pire, je confirme.

Je vais voir ce qu'il s'est passé avec l'autre sujet et voir pourquoi il a été déplacé.

En vous remerciant tous et toutes pour votre compréhension.

Cordialement.

Loïc

Bonjour tout le monde,

Effectivement, la discussion avait été enlevée car celle-ci méritait un bon "nettoyage" avant d'être remise en ligne.
Je vous mets le lien vers la discussion pour que vous puissiez continuer à échanger autour du sujet des plantes : https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 96#4883199

Puisque tout est maintenant clair, je  clôture donc cette discussion.

Merci à tous de votre compréhension,

Priscilla
Equipe Expat.com

[Discussion fermée]

Fermé