Menu
Expat.com

Chargée de mission événementielle

Dernière activité 18 Mai 2020 par Priscilla Lalatiana

Nouvelle discussion

Priscilla Lalatiana

Bonjour à tous !

Je souhaite faire appel à vous expats qui êtes sur place, pour la suite de mon parcours.

J'ai pour projet de m'installer à Madagascar lorsque ce sera possible au vu de la situation actuelle (je suis binationale).

Actuellement, je recherche un poste, à Tana ou en provinces, je n'ai pas de préférence.

Titulaire d'une Licence professionnelle en Communication des Entreprises et Publicité, je bénéficie depuis 15 ans d'un parcours de chef de projets en agence de communication, puis coordonatrice d'événements culturels, manager artistique, puis organisatrice indépendante  d'événements d'entreprise en B2B.

Pour ceux qui sont sur le terrain, auriez-vous des conseils ou des axes de recherche à m'apporter pour mon projet professionnel ?

Ma recherche s'oriente sur des postes au sein de structures qui souhaiteraient développer un Pôle communication événementielle pour dynamiser leur activité.

Merci à vous !

Nook369

Bonjour,

j'ai fait suivre votre profil à un contact qui risque de vous contacter...

Bonne chance

Priscilla Lalatiana

Bonjour !

Merci beaucoup pour le relai d'information 🙏🏼
Belle journée à vous
Priscilla

Nook369

Je vous ai envoyé en MP le message de mon contact.

Nook369

CV reçu et transféré à la RH

Bonne chance

Rivo Randriamiarisoa

Bonsoir,

Nous sommes à la recherche d'un responsable haut niveau en communication et marketing, je souhaite avoir un Conf Call avec vous dans un premier temps. Merci pour votre reponse.

Priscilla Lalatiana

Bonsoir, je vous ai envoyé un message pour échanger.

Merci à vous !
Priscilla

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar