Retour au maroc

bonjour le maroc,
apres avoir vécu 5 ans en tunisie de 2011 à 2016,nous avons été obligé de rentrer en france pour des problemes de sante de mon epouse.
tout etant réglé,nous avons l'intention avant la fin de l'année et si la situation sanitaire le permet,e refaire un sejour de quelques années.
je recherche donc des expatriés sur la region de tetouan ou de tanger qui pourraient  me donner de bons conseils sur le logement et surtout les endroits ou  vivre et ceux à éviter.
Avoir une idée des prix de location meublé,villa,maison,avec ou sans pscine
merci
bonne journée
jptunisie bientot jpmaroc

Bonjour
Dans le coin de Tetouan vous avez M'diq,c'est une petite ville côtière reste agréable,proche de Tetouan et de Ceuta
:)

Bonsoir

annonces immobilières comme le bon coin en France c'est AVITO et y a par région
bonne recherche

merci s150 ,bonjour la legion, et merci à michel3413 pour votre réponse

bonjour,
voyage de reconnaissance sur la region de tetouan en preparation pour septembre si le deconfinement à lieu et si les frontieres réouvrent.
juste une petite question,y a t il des expats francophones sur la region tetouan m'diq ?
si oui,j'aimerai entrer en contact avec eux.
bonne journée

Bonjour JP

Moi je pense faire dans le sens inverse  aller vers Monastir u peux me donner des conseils ?? car l immobilier est beaucoup moins cher qu'au Maroc et pour le travail j ai d'autres avantages merci de ton expérience

bonjour michel3413,
personnellement j'ai habiter hammamet de 2011 à 2016,ça a été pour nous une vie merveilleuse et inoubliable,il y a avait une entente entre expats  mais les attentats du prado à tunis ont fait fuir pas mal d'expats.
donnes moi en message privé ton mail,je te fournirai tous les renseignements utiles
ci joint un lien dune petite video que j'avais fait à hammamet
https://youtu.be/m208Cx4pvjE

JP jolie vidéo qui donne envie !!  envois moi un message en privee car le tiens ne s affiche pas  c est bizarre ??

je te trouve bien dans mes contacts mais pas la petite enveloppe pour message prive meme sur ton profil ??  envois moi un message privée

pour moi,idem,je n'ai pas la petite enveloppe pour message privé,peut etre  S150, l'animateur maroc a une solution

Bonjour
Vérifier si vous n'avez pas désactiver la fonction mp
Bonne journée
:)

bonjour s150,
non,mon activation MP est bonne,alors si quelqu'un à la solution

Bonjour nougatunisie,
Je viens d'essayer de vous envoyer msg privé, en cliquant sur votre avatar, effectivement rien n'apparaît pour vous envoyer message 🤔
Essayez de changer d'avatar, je viens de voir dans des forums qu'il y a déjà eu des problèmes.
Je ne sais pas si cela marchera mais tentez le coup. 😉
Cordialement
Jmb34

nougatunisie a écrit:

bonjour s150,
non,mon activation MP est bonne,alors si quelqu'un à la solution


Bonjour,
-Vous cliquez sur votre image de profil en haut et à droite de la page
-  "             "       "    Paramètres du compte
- Et en bas de la page, rubrique " CHOISISSEZ LES OPTIONS DE CONFIDENTIALITÉ POUR LE FORUM "
et sur ---> Activer la messagerie privée ---> Public
:cheers:

Bonjour à tous,

J'espère que vous vous portez bien.

@nougatunisie : Je vous demanderai de suivre les conseils Loumat car votre messagerie privée est effectivement désactivée. Je reste à votre disposition si vous avez des questions.

Merci,

Diksha
Équipe Expat.com

merci à tous pour le coup de main,normalement tout est rentré dans l'ordre,
j'avais un peu perdu la main