Renseignement sur l'expatriation en etat unis

J'ai toujours rêver d'habiter aux etats unis me lancer dans une aventure.je me sens bien plus en osmose et a ma place chez eux que chez moi en France.. . Mais je suis vraiment pas organisée je parle pas vraiment l'anglais j'aimerais que des personnes de se groupe qui se sont lancer dans l'avanture me raconte chaque etape comment il sont procédé combien sa leur a coûter de demenager esque vous etes dabors venu sur place pourquoi avoir choisi tel etat plutot que un autres.. combien d'argent il faut prévoir  en gros me donner des conseils une ligne directrice a suivre j'aimerai aussi entendre lhistoire de gens qui se sont jeter dans l'aventure du jour au lendemain j'aimerai aussi savoir les astuces pour rendre ca plus simple step by step toutes vos histoires sont les bienvenu sachez que je ny connais absolumznt rien en paperasse etc si vous pouviez disons m'expliquer le plus facilement possible je sais que pas tt les etats sont diferent au niveau des prix par exemple mais vous pouvrz me donner approxamivement des prix et aussi me dire pourquoi vous q avez choisi tel etat plutot que un autres les avantages les inconvenients quel sont les plus en amerique par rapport a la france ? Par ou commencer ? Venir sur place ouvrir un compte en banque ou trouver un travail pour avoir le visa travail ? Est til possible avec une mauvaise communication en anglais reussir quand meme a trouver des poste (j'apprends tres vite) pour louer des appart es-ce plutot rapide ou fastidieux ? Je veux TOUT SAVOIR meme les details les plus insignifiant Vos conseil minteresse ainsi que vos histoires personnelle je meurs de peur mais cest aussi le reve de ma vie  merci pour vos futur témoignage

Réponse rapide, les gens qui viennent aux USA comme ça, du jour au lendemain, en fait ça n'existe pas.

De nos jours les gens qui arrivent aux USA, c'est parce qu'ils y ont été "invités".
Ces personnes ont donc un sponsor et ce sponsor est, dans 90% des cas, leur employeur.

En parallele de tes demarches, tente ta chance chaque annee pour gagner une carte verte a la loterie, d'ailleurs pas mal de personnes du Forum vivant aux USA le sont grace a cette loterie

Bonjour Little_Saam et bienvenue,

avez-vous déjà parcouru notre guide de l'expatrié aux Etats Unis ?

Vous y trouverez beaucoup d'informations sur la vie aux US