Recherche bar français sur Ibiza pour y travailler

Bonjour,

Connaissez-vous un bar français ou tenu par des français a Ibiza ? Si oui, avez vous les coordonnées ?

Je me rappelle en 2009 avoir été dans un bar français a Eivissa pas loin du Pacha. Si quelqu'un voit du quel je veux parler ?

Merci d'avance


Mikou Leal

Personne qui connait un bar français a Ibiza ?  ou tenu par des français ?

Salut, tu as le camping La Playa et son bar de plage le Chirincana situés à Es Canar qui sont tenus par un français (Philippe).
Tu as également un bar/resto à San Antonio tenu par un couple de français, je n'ai plus le nom en tête je te le donnes dès que ça me revient;il est situé sur le port.
Bonne recherche ;)

Merci beaucoup Marco :)
Aurais-tu la possibilité de me donner les contacts mails de ces personnes en privé si tu les connais ?
Ton aide m'est précieuse, merci :)

Regarde tes messages ;)

Ravi d'avoir pu t'aider!

hola

tu as le chiringuitos qui se trouve a la plage des "salines" qui est tenu par une francaise,c est juste superbe...

anto

anto2A a écrit:

hola

tu as le chiringuitos qui se trouve a la plage des "salines" qui est tenu par une francaise,c est juste superbe...

anto


Bonjour Anto
Juste pour votre information, vous avez réagi à une discussion de 2011.  ;)

Mais merci pour l'info. Vous pourriez d'ailleurs recommander ce chiringuito dans notre annuaire de service.

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

bonjour

desolé je m en suis apercu qu une fois le post lancé...

autant pour moi

cordialement...

Hello si tu es interessé pour de la colocaton car tres difficle de trouver un logement a Ibiza en periode estivale dis le moi j ai trouvé des apparts a partager a 2 ou 3 personnes. A plus ;)

Bonjour, le post date d'un certain moment déja mais je serais aussi interressée pour connaitre les bars ou autre tenus par des français

Bonjour a tous, le post date d'un bon moment déja mais je serais aussi interressée pour connaitre les bars ou autre qui sont tenus par des français 🙂