Résidence non lucrative en Espagne

J'ai opté pour le statut de résidence non lucrative,  je suis algérien  vivant en Espagne et je voudrais savoir pour le renouvellement que dois je fournir comme documents la deuxième année
Merci

Bonjour,je ne sais pas comment désolée.
Pourriez vous me dire comment avez vous obtenu la résidence non lucrative svp.
Cordialement.

Donnez moi plus d'infos
Etes vous propriétaire de biens en espagne  ? Si oui depuis quand ?

Non je ne le suis pas.
Sinon pour mes infos personnelles je suis actuellement étudiante propriétaire de bien en Algérie.
J'aimerai bien trouver une alternative pour obtenir une résidence.

Pour une résidence non lucrative il y a beaucoup de conditions à remplir et pas des moindres .
Au depart qui dit résidence dit automatiquement logement
Ensuite il s'agit d'avoir des moyens suffisants   biens en Algérie et en espagne , revenus réguliers ou rentes couverture médicale complète.
Comptes bancaires en rapport avec revenus , biens chargés de préfèrence
Ce sont les grandes lignes

Pour les 25.000€ il n'y a pas de soucis mais le problème après l'installation je ne pourrais pas leur montrer un revenu régulier (si je reste en Espagne sans travailler)
Donc que faire dans ce cas?

Je vous laisse mon wattsapp ou viber ***
Transmettez moi le votre

Modéré par Diksha il y a 3 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,c'est quoi le sites pour faire une demande d'une résidence lucrative en Espagne,je me suis déjà inscrit mais je me souviens pas de mes cordonnés

Depuis 2018 svp le dossier complet pour résidence non lucratif Espagne

Le dossier complet sur la résidence non lucratif Espagne SVP

Bjr, J'ai une maison dans le sud de l'Espagne et je souhaiterai faire une demande de permis de residence non lucrative.
J'ai mon NIE Espagnole et je suis Padrone egalement.
Je suis de nationalite Mauricienne et je n'ai pas besoin de visa pour sejourner pendant une periode ne depasant pas 3 mois.
Comme je souhaiterai passer plus de tempes sur place, pouvez vous m'aviser comment faire la demande?
Vous remerciant d'avance.
Il te faut voir avec le consulat espagnol le plus proche, à Port Louis. Demande-leur un RDV pour discuter ton cas.