Fraîchement débarquée

Bonjour ,

Je viens fraichement de débarquer à Tana depuis Montréal. Je suis ici pour une mission de 4 mois pour une fondation Suisse.  C'est ma première fois sur l'île.
Je ne sais pas trop quoi dire à part que j'espère faire de belles rencontres par ici et en profiter pour faire de belles activités.

Au plaisir :)

Bienvenue sur l'île alors! J'espère que tu pourras profiter de Tana et de tout Madagascar.. Il y a pleins d'activités à faire et des gens qui sont aussi amicaux!

Bienvenue sur le forum.
Vous avez des atouts certains pour la francophonie selon moi qui, bizzarement, en tant que natif français éprouve toujours un petit sentiment d'empathie supplémentaire pour quiconque parle ma langue mais ne vient surtout pas de mon pays d'origine !
Bon vent ...

Bienvenue à vous, j'espère que vous allez pouvoir profiter de la beauté de notre belle Ile

Sagu a écrit:

Bonjour ,

Je viens fraichement de débarquer à Tana depuis Montréal. Je suis ici pour une mission de 4 mois pour une fondation Suisse.  C'est ma première fois sur l'île.
Je ne sais pas trop quoi dire à part que j'espère faire de belles rencontres par ici et en profiter pour faire de belles activités.

Au plaisir :)


Vous allez être dépaysée niveau climat  et je suis certaine que vous aurez
de quoi nous raconter lors de vos déplacements sur les superbes routes
malgaches.
Par contre question activités je ne vois pas énormément de possibilités.
Peut être une visite d'un parc avec ses lémuriens ?

Cool un québecois. Et ben çà va bien le faire. Surtout avec l'accent. Je vous envie... ^^ J'ai connu quelques Québécois au Canada (normal haha) à Ontario. On se comprenait trop bien si on parle le français international, mais aussi en ligne (jeux). Mais on s'est perdu de vu. La vie quoi. Bref, bienvenue sur le forum! ^^

peut être pourriez vous vous présenter davantage... homme femme âge etc..