Services bancaires

Bonjour à tous,

Je suis sur le point de m'installer en Tunisie. Étant à la Société Générale en France, j'ai choisi l'UIB comme banque dans la mesure où c'est une filiale de la SG.
Je suis extrêmement déçu 1) par la lenteur des virements: 6 jours pour un virement en € de mon compte en France à mon compte en DT convertibles en Tunisie 2) par l'application de l'UIB qui ne me permet pas de créer un nouveau bénéficiaire depuis l'application et 3) par le manque de réactivité de mon Conseiller de clientèle.

Quelqu'un pourrait-Il me conseiller une Banque en Tunisie m'offrant tout ce que je reproche actuellement à l'UIB?

Merci d'avance de vos réponses!!!

J'ai exactement les mêmes services que vous dans une autre banque, sur le site sur le net c'est marqué les virements les bénéficiaires, mais ça ne marche pas, quand au chef d'agence c'est soit un bon soit un nul...et ça c'est partout...
L'UIB c'est bien une filiale de la SG mais elles sont complètement indépendantes....
J'y étais avant à Hammamet et maintenant que j'ai changé j'ai les mêmes services sauf que j'ai un chef d'agence super...

je suis à l'UIB mon virement de France prend 4 jours ce qui est raisonnable je suis sur Midoun j'ai un directeur de Banque très affable et serviable

Bonjour,

Quel que soit l'établissement bancaire que vous choisirez, les délais de virements bancaires sont approximativement tous les mêmes.

Quant aux applications via Internet, je rejoins Bellino, elles ne sont pas encore très fiables ni performantes en Tunisie (mais en cours d'évolution), et ce, quelles que soient les banques.

Enfin, c'est un question de feeling, entre vous et le représentant de la banque que vous aurez choisi, qui fera la différence...Comme Bellino et Madame CHAUVIN, j'ai d'excellents rapports avec le responsable de ma banque et c'est, à mon avis, le plus important.

Cordialement.

Merci de vos différentes réponses. Cela n'est guère encourageant. L'application UIB a un bug sur la création des personnes à qui on peut faire un virement, condition indispensable pour en réaliser un et ça dure, ça dure.....

allez à votre agence !!!!