Je cherche un Associé pour installation Usine suture chirurgicale

Bonjour ,

Dans le cadre de partenariat industrielle à un chiffre d'affaire de 42 Million US $ , on cherche un associé avec un autofinancement mini de 200 Mille € pour l'installation d'usine de fabrication des sutures Chirurgicales , une première en Tunisie.

Non sérieux s'abstenir

Pour plus de détails contactez nous :

e-mail : [email protected]

Tél : 97 167 551

Etrange qu'une société générant un tel CA soit obligée de venir "faire la manche" sur un forum d'expatriés plutôt que s'adresser à des organismes bancaires.

Bref, ras le bol de ces interventions!

Bonjour Mr,

Merci de bien noter que :

1- Mon apport ainsi que l'apport de mon future associé ne sera que l' autofinancement exigé par ces organismes internationaux pour procéder à la validation du dossier financier.
2- La préparation du dossier technique de ce projet gigantesque ( étude , business plan , l'arrangement du marché ...) est pris en charge par une société leader mondial dans la technologie pharmaceutique & Médicale.
3- La publication de ce chiffre d'affaire  42 Mio US $ - Projet unique en Tunisie -  dans ce site n'est qu'une occasion à toute expatrié d'investir en Tunisie en coopération avec des Leaders mondiaux dans l'industrie Pharmaceutique.

Bien Cordialement
Imed.HITANA
Coopérant Industriel des Leaders
Courtier en investissement International

Pourquoi recherchez-vous un partenaire financier "expatrié" Aucun tunisien ne serait intéressé?

Re bonjour,

Notre proposition est ouverte à toute investisseur intéressée :  c'est pas parce que vous avez vu l'annonce sur ce site c'est que seulement aux expatriés :)

Mes respects

ce qui me tire souci, c'est que le chiffre d'affaire, soit en $ , mes assossiés et moi même , l'aurions préféré en €

Bonjour,

A vous de convertir du $ en € sur ce lien :

bourse.lesechos.fr/bourse/forex/convertisseur.jsp

Cordialement


de toute façon, le CA n'est que prévisionnel?

Re Bonjour Mr,

Le CA est sur commande dès la phase de l'étude de projet , bien calculé à travers l'arrangement des marchés des clients potentiels , c'est le concept "Usine clé en Main" .

L'étude de ce dite projet est prise en charge par les bureaux des leaders pharmaceutiques avec un prix de 5000 euros à mon égard entant que coopérant Industriel et courtier en investissement .

A l'instant je suis en Tunisie , demain je serais en visite de relaxation à Nabeul , en cas d'intérêt à notre proposition on peut se voir pour discuter la démarche de partenariat.

I.Hitana

Il existe tous les organismes nécessaires en Tunisie pour ce type de recherche (API, chambre de commerce internationale...)

Par contre, à travers ces organismes, les volatiles de la famille des colombidae sont moins nombreux...

Notre proposition de coopération Industrielle pour plusieurs projets est déjà déposée auprès du premier ministère de la Tunisie .. espérant que les derniers changements politiques en Tunisie accélèrent les procédures d'investissement  ...