Retraite à Cuba

Bonjour j aimerais avoir des renseignements pour s installer a Cuba en tant que retraité merci de vos réponses

Très difficile d'avoir des réponses sur ce site, quasiment impossible.

Allez plutôt dans le site de Cuba, immigration. retraite, visas de séjour en sol cubain.

Bonjour je vous remercie beaucoup bonne soirée

impossible!!!! va plutot a panama ou au costa rica

Bonjour
C'est possible en étant marié avec une cubaine, le gros problème et le transfert d'argent, aucune banque n'accepte de transférer de l'argent a Cuba Pour l'instant.
Il faut prévoir du liquide, maximum légal par personne 5000 dollars. Compte quarante a cinquante milles euros pour une petite voiture d'occasion ( pourrie)
Philippe

C'est faux pour transférer de l'argent a Cuba,  moi avec la banque nationale et la TD j'envoie de l'argent tous les mois directement dans le compte de mon conjoint, je dépose en canadien et il est déposé en CUC,      ex:: dépôt de $ 500. CUC sera un dépôt de $ 650, environ en canadien et il le reçoive dans la journée ou au plus tard 24 heures plus tard.
Denis

Bonjour
Envoyer de l'argent Depuis le Canada, je ne sais pas ! Possible? Depuis la France et la Suisse impossible, j'ai démarché 4 banques en France une en Suisse elle on toute refusé. Et depuis six mois je ne peut plus envoyer sur une carte AIS,
Le dernier transfert que j'ai fait ma était rembourser.
phil

Bonjour,

Pour envoyer de l'argent à Cuba, passer par sendvalu. Un site très sérieux je trouve.

En ce moment, aucune possibilité de recharger une carte AIS mais un envoi en cash garanti distribué à domicile. Je l'ai testé.