URGENT - Recherche familles pour Zone Interdite M6

Bonjour à tous,

Nous recherchons pour un reportage de 15 minutes à paraître dans l'émission Zone Interdite du 3 février à 21h sur M6, deux ou trois familles françaises qui se seraient installées à Cuba avec un projet professionnel visuel et plutôt atypique si possible. Peu importe le secteur : tourisme, sport, Start-up, industrie, hôtellerie/restauration, arts, etc.
Nous souhaitons recueillir leur témoignage sur pourquoi avoir choisi ce pays, comment entreprendre ici, les difficultés et réussites du projet. Les interviews seront conduites par la présentatrice de l'émission Ophélie Meunier.
C'est une recherche urgente car nous devons tourner à partir du 21 janvier, soit la semaine prochaine.

Etes-vous intéressés ? Si oui, n'hésitez pas à me contacter directement sur mon portable au +336 08 43 69 60 ou via mon adresse email [email protected]
Si vous n'êtes pas intéressés, n'hésitez pas à me diriger vers des familles que cela pourrait intéresser.

Merci à tous pour votre aide et bonne journée !
Anne-Laure
Journaliste M6

Contactez Chantal à la Havane elle vous aidera



Cordialement


J-J RAQUIN

Bonjour

Comme je ne peux pas diffuser mon site' je vous laisse juste mon adresse email pour effectuer le premier contact a bientôt
Nous sommes plusieurs expatries
***

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum