Déjeuner d'expats et futurs expats 1er Novembre à la Havane

bonjour tout le monde,

Je propose d'organiser un déjeuner d'expat et futur expat le 1er Novembre prochain à la Havane.
On pourrait faire ça à la piscine de l'hôtel Havana libre.
Cela nous permettrait de faire connaissance, partager nos différentes expériences du pays et parler de nos futurs projets.
En espérant que l'on puisse être nombreux.
Au plaisir de nos prochaines rencontres.

Bonsoir
Je serai sur la havane en novembre mais pas le premier...
Je suis vers Miramar..

Je ne connais pas encore la date exacte de mon arrivée a La Havane; mais surement dans la première semaine du mois de novembre, je vais arriver probablement le 1 er novembre. Si on met la date de la rencontre dans la 2 ieme moitie du mois de novembre?

Bonjour,

Je serais à la Havanne, mais pas le premier novembre, je serais plutôt dans l'avion.
Quel dommage ! Je serais venu avec plaisir.

En fait si j'ai proposé le 1er Novembre c'est parce que c'est juste avant le salon international où plusieurs compatriotes ont prévu d'aller. Cela me semble bien d'avoir une entrevue avant le salon mais dans mon esprit, j'envisageais d'ores et déjà une autre réunion après.
On peut donc garder le 1er Novembre pour ceux qui sont intéressé et commencer à discuter de la date de la seconde réunion.
Ibellone ne peut pas le 1er et caliniancu propose la 2ème quinzaine. De mon côté, je ne pourrais pas resté jusqu'à fin Novembre (même si ce n'est pas l'envie qui me manque) Donc, si l'on pouvait faire cette deuxième réunion entre le 10 et le 20 moi ça m'irait.
Cdlt

La foire est a quelle date? Je veux dire quand commence?
Ok, je viens de voir ca, ca commence le 2 novembre, et pour le publique c'est le 7 novembre la date pour visiter. Je serais surement la a cette date

pourquoi pas juste après le salon vers le 07 ou 08 on sera sûre de tous être dans le coin ? :)

le 7 non car c'est la date réservé pour le public.
Le 8 par contre me convient aussi pour une deuxième réunion.
Je souhaite garder la première réunion d'avant salon afin d'optimiser la visite du salon qui ne dure qu'un jour pour nous.
Une réunion de prépa et une réunion de débrief c'est ce qu'il y a de mieux...

Cécile84 a écrit:

pourquoi pas juste après le salon vers le 07 ou 08 on sera sûre de tous être dans le coin ? :)


Pour moi, c'est ok

Bonsoir à tous, et mi septembre... certains d'entre vous seraient-ils dispo? Je serai à la havane pour 10jours. A bientôt

Le 08 c'est ok pour moi aussi !
Après je partirais vers cienfuegos si quelqu'un est intéressé par du co voiturage ou partage de taxi sinon j'irais en bus !

bonjour Candice,
de mon côté, je ne serais pas à Cuba en Septembre mais j'espère que tu pourras trouver d'autres expats intéressés par cette date.
Pour Novembre, par contre le 1er et le 8 me vont très bien. Je bloque ces dates dans mon calendrier.
Piscine Havana Libre le 1er et je ne sais pas si vous voulez choisir un autre lieux pour le 8 ou si l'on garde cet hotel historique comme QG.

Salut, Fgrandchamps,

Si j'avais pu je serai revenu à Cuba pour ce salon malheureusement je ne sais pas dispo. Cela aurait été idéal pour moi.. J'espère que je pourrais échanger avec vous sur le salon et les entreprises présentent...   :)

Bonne fin de journée à vous tous et bonne journée pour ceux à Cuba!!

@ fgranchamp > J'ai épinglé votre discussion afin qu'elle soit plus visible aux yeux des membres. :)

Concernant la rencontre que vous souhaitez organiser pour le 08 Novembre, pouvez-vous créer une nouvelle discussion sil vous plaît?
Comme çà, je pourrai également l'épingler et les membres pourront voir qu'il y a en tout deux rencontres qui se préparent. ;)

Je vous remercie d'avance,

Priscilla  :par:

Bonjour
Je suis Française est actuellement expatriée en Thailande à Koh Samui depuis 4 ans mais je voudrais m expatrier à CUBA avec mon mari
Puis je correspondre avec vous pour des renseignements ?
Merci pour votre réponse
Marie

Bonjour Marie,
Le forum est fait pour cela.
Si vous voulez mon mail perso **
cordialement

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : veuillez s'il vous plait ne pas publié d'adresse email sur le forum.

Je vous envoie de suite un mail
merci pur votre rapide réponse
cdlt
Marie

votre email est bien
** car mon mail est pas parti ?
Merci pour votre réponse
Marie

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Il serait preferable d'échanger les adresses email par messagerie privée s'il vous plait.

je n'ai pas reçu votre email. :-(  dans mon nom il n'y a ni "d" ni "s" c'est fgranchamp(at)free.fr
Cordialement

merci je vous renvoie mon mail
marie

re
j écris bien votre adresse mail correctement mais google refuse de l envoyer je sais pas pourquoi
pouvez vous essayer de m envoyer un mail à
++++
pour que je puisse correspondre avec vous
merci
bonne journéé
Marie

Salut tout le monde,
Je prend l'avion pour la Havane dans 1 h alors j'espère vous voir le 1er Novembre prochain à 12H30 à la piscine de l'hôtel Havana Libre.
A bientôt.
Frédo

Bon voyage
Je serais a La Havane le ,25 oct  j'ai le billet

Moi je ne serais pas la le 01 mais le 08, j'espère vous y voir ! :)

Billet en main. J'arrive le 7 et j'y serai le 8 aussi. Au plaisir de vous rencontrer  ;)

Moi j arrive le 26 octobre 😎

Salut Frédo, je présume que la réunion du 8 est aussi à 12:30? la piscine???, c'est une réunion aquatique????  ;)

moi aussi, j'arrive le 26 aux environs de 1 hre du matin (bon avec Cubana, on sait jamais, lolll)

Exact même lieu même heure et maillot de bain si tu veux
Au plaisir

Bonjour tout le monde voici mon numero de portable a cuba si besoin de me contacter pour le déjeuner ++++

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : Eviter de poster les données personnelles sur le Forum svp

Bonjour tout le monde,
Juste pour vous informer du fonctionnement de la piscine du havana libre. Cela coute 15 € pour rentrer mais l'on a droit de consommer 12 € en nourriture et boisson.
Je ne sais pas si une pièce d'identité est demandée mais à Cuba mieux vaut toujours en avoir une sur soi.
Au plaisir.

fgranchamp a écrit:

Bonjour tout le monde,
Juste pour vous informer du fonctionnement de la piscine du havana libre. Cela coute 15 € pour rentrer mais l'on a droit de consommer 12 € en nourriture et boisson.
Je ne sais pas si une pièce d'identité est demandée mais à Cuba mieux vaut toujours en avoir une sur soi.
Au plaisir.


merci, a demain

Avec plaisir a demain

Bonjour

Je recherche des expats qui vivent déjà à Cuba pour m aider à m installer temps dans mes projets professionnel et privée ( logement voiture sécurité social ect )

Merci d avance

Alain

Bonjour,

Excellente idée...! Je m'inscrit d'avance....

Cordialement

Jean-Philippe