Déjeuner d'expats et futurs expats le 8 Novembre à la Havane

bonjour tout le monde,

Suite à nos différents échanges, j'organise un déjeuner d'expats et futurs expats juste après la Foire Internationale de la Havane afin que l'on puisse débriefer de ce que l'on aura vu et des différents projets de chacun.

En espérant, vous rencontrer lors de ce déjeuner.

Cordialement.

Bonjour , comme annoncé initialement , c est ok pour moi .     A bientot

Désolé ,car set fois je retourne in France le 17 sept

Hello, je serais présente aussi . :)

Super, bienvenu Cécile.

Salut tout le monde,
Je prend l'avion pour la Havane dans 1 h alors j'espère vous voir le 8 Novembre prochain à 12H30 à la piscine de l'hôtel Havana Libre.
A bientôt.
Frédo

Moi j'y serais en tout cas !
Je pars le 30 octobre mais je serais à La Havane du 05 au 08 !!!
Impatiente de vus rencontrer !

Bonjour!

Je me permets de laisser un message sur votre fil de discussion car je suis journaliste et dans le cadre d'un projet de reportage, j'aimerais beaucoup échanger par mail ou par téléphone avec des personnes qui souhaitent entreprendre à Cuba ou s'installer ou s'associer, notamment dans le domaine du tourisme.

Si vous avez un petit moment, n'hésitez pas à me contacter à cette adresse : **

Au plaisir d'échanger bientôt avec vous!

Julie

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pour votre propre sécurité veuillez s'il vous plait ne pas publié d'adresse email sur le forum. Vous pouvez utiliser notre système de messagerie privée pour cela.

Bonjour tout le monde voici mon numéro de portable a Cuba si besoin pour le déjeuner

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurité veuillez s'il vous plait ne pas divulguer de numéro de téléphone sur le forum, vous pouvez utiliser notre système de messagerie privée
fgranchamp a écrit:

Bonjour tout le monde voici mon numéro de portable a Cuba si besoin pour le déjeuner


Merci, le mien a La Havane est ***

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurité veuillez s'il vous plait ne pas divulguer de numéro de téléphone sur le forum, vous pouvez utiliser notre système de messagerie privée

Bonjour tout le monde,
Juste pour vous informer du fonctionnement de la piscine du havana libre. Cela coute 15 € pour rentrer mais l'on a droit de consommer 12 € en nourriture et boisson.
Je ne sais pas si une pièce d'identité est demandée mais à Cuba mieux vaut toujours en avoir une sur soi.
Au plaisir.