Envie de vivre à Cuba,

ce pays m'attire de part son authenticité, sa simplicité et sa beauté. Je suis de nationalité française, et j'aimerai un jour obtenir une seconde nationalité dont je suis réellement née : kanake comme karembeu le footballeur. Je suis une femme travaillant dans la fonction publique mais quand je viendrai à Cuba je serai à la retraite. je n'ai que 53 ans et compte venir en 2017, je ne cherche pas particulièrement du boulot, j'aimerai tout simplement profiter de mon temps libre pour vivre ma passion, écouter la musique danser et connaître mieux ce pays . dans un premier temps je prendrai des contacts pour savoir comment trouver un logement et que faut il comme document pour y séjourner au moins 1 an.

je pourrai également apporter ma contribution pour aider les enfants dans les quartiers défavorisés,

en vous remerciant

tu sais contrairement a ce que crois les touristes,a cuba fumer le cigare ,danser la  salsa ,et vivre sur la plage n est pas du tout ca, pas bcps de cubain juste les vieux fument le cigare ,la salsa ne se danse plus bcps surtout dans les disco,le sy mbole  de cubain ou de la cubaine qui se lelevent le matin ,fou un cd et danse , c est dans l imaginaire des touristes ,ils ont les memes problemes que nous ,c est l etat qui soccupe des enfants defavorises,pas les etranger mais officielement a cuba il ni a pas de miseres ,donc je te conseille d aller deja a cuba rester 2mois ,la pas de probleme et apres tu pourras faire des projet si tu veux faire de l humanitaire va a madagascar plutot