Demande d'informations et de contacts sur Djeddah

Bonjour à tous!
Je viens d'obtenir un contrat en tant que professeur des écoles à l'école française de Djeddah. Je commencerai en Septembre. Il me reste quelques mois pour me préparer à ce grand départ!
Ça sera ma première expatriation pour moi et toutes infos sont les bienvenues: qualité de vie à Djeddah? Facilité à trouver un logement? Le coût de la vie ? Etc...
Je partirai seule avec ma fille...
Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une très belle journée.

Bonjour, mon mari a eu une proposition de poste au Lycée Français de Djeddah. Nous avons deux petites filles de 3 ans et demi et 1 mois. Comment s'est passée votre installation? Avez-vous trouvé un logement facilement? Comment sentez-vous la vie là bas?
J'appréhende la nouvelle vie sur place alors votre avis sera le bienvenu!
Merci de vos infos!

Bonjour moi je suis a Djeddah et nous avons un groupe watshap de francophone

je suis intéressé

Bonjour ,

Mon mari va peut être avoir une proposition pour partir vivre à jeddah . Nous sommes belges vivant à madrid et je redoute un peu cette nouvelle expatriation! J'ai deux enfants aussi.
Êtes vous déjà là bas ?
Merci beaucoup
Joan

Bonsoir
Je suis intéressée  pour intégrer votre groupe whatsapp car je souhaite avec mon mari s installer à Djeddah pour changement de poste et on a deux enfants 5 ans et 2 ans , je souhaite avoir pleins de renseignements surtout niveau scolarité et vie quotidienne svp

Bonjour je suis aussi intéressée ! J'arrive normalement en avril avec 2 enfants aussi !

Bonjour ,
J'attend tjr une réponse , mais ça fait plaisir en voyant votre msg je me sens moins seule 🙏

Bonjour

Bonjour à tous,

Petit rappel, toutes les informations concernant la vie en Arabie Saoudite doivent être partagées directement sur le forum.  :)


Cheryl
Expat.com team

Bonjour moi aussi j'aimerai avoir des contacts.

je vais bientôt emménager à Djeddah et je cherche du travail et un loyer ou une collocation.