Irnr Benidorm

Bonjour à tous,
Je suis propriétaire d'un appartement à Benidorm. Je suis non résidents et ne loue pas l'appartement.Comment et sur quel base je dois payer une taxe sur mon appartement.
Merci de votre réponses.

https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 35#4797045

Hola Jordan 128

Bienvenue sur Expat.com

Capandalousie ci dessus, vous renvoie vers une discussion qui traite déjà de l'IRNR, qui est un sujet largement débattu sur le forum et qui revient très souvent  ;)

Vous pouvez retrouver les discussions déjà crées sur différents thèmes en tapant les mots clefs dans le Moteur de recherche mis à votre disposition sur le forum: quand vous êtes sur la page d'accueil du forum, c'est la petite loupe en haut à droite

Vous avez également dans Le forum Espagne en bref le lien vers les sujets pertinents du forum

Bonjour,
Merci je ne savais rien sur cette taxe IRNR
Mon notaire espagnol m'a rien dis sur cela.

Bonjour à tous,
Je suis Belge parlant français.
Je viens 4 fois par an chaque fois pour 15 jours.C'est un comptable qui doit remplir la taxe IRNR.Es ce quelqu'un connait un comptable à Benidorm parlant français et qui est sérieux. Merci d'avance.
Je suis un peux perdu avec tout cela.

Jordan 128 a écrit:

Bonjour,
Merci je ne savais rien sur cette taxe IRNR
Mon notaire espagnol m'a rien dis sur cela.


Vous n'êtes pas le premier à qui on ne dit rien...
Les espagnols sont charmants et adorables mais ils ont plus ou moins tendance à être un peu nombrilistes et pensent que dans les autres pays on fait comme eux alors,
quelque chose de tant évident pour eux, qu'ils ne pensent même pas à le dire....

Bonjour Chrystel,
Comment trouver à Benidorm un comptable honnête parlant le français pour remplir cette déclaration. Je ne parle pas Espagnol.
Bien Cordialement.

Hola
Il faut demander à vos voisins ou amis sur place car ce genre d'info passe souvent par le bouche à oreille.
Je suis trop loin de Benidorm pour pouvoir vous aiguiller vers quelqu'un

Bonjour,
Merci à vous.
Je connais personne à Benidorm parlant français.Quelques voisins Espagnols charmants mais comme je ne parle pas l'espagnol cela s'arrête par un hola et un sourire.
Merci à vous.

Bonjour Jordan 128
je vous ai envoyé un message en privé pour arranger votre demande
cdt