Recherche maison en location longue durée

Bonjour, on recherche une maison en location longue durée avec deux chambres pour 750 euros max par mois en Algarve. Pas obligé d'être sur la côte car c'est trop cher, on le sait et nous aimons la campagne, mais à 20km max de la côte. On adore la région de Monchique mais ça peut être vers le centre du sud ou l'est, bien sûr. On arrive le 5 mai 2020 avec nos 3 chiens et 1 chat qui sont très gentils, propres et bien élevés! Merci de nous faire signe si vous avez des plans!

BONJOUR BON COURAGE

Bonjour Norma,

Bienvenue en Algarve.
Je vous ai mis quelques renseignements en MP.
Espérant que cela pourra vous aider.
Bon dimanche
Cathy

Bonjour,
Je vais regarder ce que je peux trouver et reviens vers vous dans la semaine.
Bon dimanche
Corinne

Merci :top:

Merci, j'ai lu votre message!  :top:

Super merci! Bon dimanche aussi! :top:

Bonjour,
Est ce que la commune d'Amorosa dépendante de la mairie de Silves et de la poste de Saõ Bartolomeu de Messines  vous conviendrait ?
Si oui on se recontacte
Cordialement
Monique Rostan

Bonjour,
Oui cette région est parfaite pour nous, en plus, on a un couple d'amis qui habite à Sao Bartolomeu de Messines et c'est très sympa là-bas. On aime.
Dites-nous ce que vous pouvez nous proposer. Merci d'avance. Norma

Désolée, je vous répond avec du retard car ici, il y a 11 heures de moins!!

Bonjour Norma,

En réponse à votre message,  je ne connais rien de ce que vous recherchez mais je vais désormais tendre l'oreille à toutes éventualités.

Je vis  au Portugal depuis un an et adore les toutous et tous les animaux !

Bonne chance,

Rebecca

Bonjour Norma,

Je ne veux pas être pessimiste et encore moins vous décourager, mais trouver une maison pour location longue durée,pour moins de 750€ avec 3 chiens et 1 chat en Algarve à partir de Mai, attendez-vous au parcours du combattant.

Mai, c'est le début de saison et celui qui a une maison (convenable, des taudis , tant que vous voulez !!!!!)  à louer ne va pas rater juillet/Août s' il peut louer à 750 €/semaine . En Septembre/Octobre serai possible, mais compliqué en Mai.

Par contre , cela devient moins compliqué à l'intérieur du pays où il y a des régions aussi très intéressantes comme Alentejo où le climat est le même que en Algarve (en moins humide en hiver) .

Encore une fois je ne veux pas vous décourager, mais juste pour que vous n'arriviez pas avec la fleur au bout du fusil et avoir une grosse déception para la suite.

Soyez quand même prudente et pour éviter des grosses embrouilles para la suite, n'acceptez pas de location sans contrat déposé au Ministère des Finances et facture mensuelle émise via le même Ministère.

Vu la forte imposition sur les loyers et la complexité  légale de la location, beaucoup de propriétaires acceptent de faire des conditions très intéressantes à condition de ne pas déclarer le contrat de location et ça, c'est la porte ouverte à des problèmes de toute sorte.

Merci beaucoup pour me prévenir de toutes ses choses. J'ai trouvé, normalement une maison à Amorosa près de Sao Bartolomeu de Messines avec des propriétaires très gentils et un contrat classique pour le bail. C'est un village qui est en rénovation et qui a l'air très sympa. On a eu de la chance, je crois. Notre étoile est avec nous.

Je suis heureuse pour vous. Bravo 👏

Bravo Norma ! Il ne reste plus qu'à trouver le food truck et de pouvoir démarrer votre activité ! Dommage que cela soit loin de Tavira.
Bien à vous,
Pranolles

Je vous remercie de votre sollicitude et de votre gentillesse. Norma

MP

Que veut dire MP?

Bonjour
Mp message privé, qui n'apparait pas aux yeux de 7 milliards d'individus dont des escrocs .
On clique sur l'avatar de la personne visée ,et on reclique et on écrit  et ça  reste entre vous deux ,éventuellement l'administrateur en cas de débordements.
Cordialement

Ok merci, je viens de voir son message en privé! Et répondu, bien sûr! Merci, les abréviations ne sont pas mon fort!!!! Cordialement