Blogs de blogueurs sachant bloguer

Vous avez certainement remarqué que je n'ai plus faits d'articles sur mon blog depuis deux jours et je remercie vivement Expat et Julien de m'avoir permis de référencer le lien conduisant vers mon blog sur lequel tout naturellement j'ai mis sans exception un lien vers le site d'Expat sous chacun de mes 53 articles qui m'ont valu plus de 3900 vues en un peu plus d'un mois.
Mais j'ai décidé sur les conseils d'un spécialiste en blogs de changer d'hébergeur donc je suis en train de créer un autre blog chez un des plus importants hébergeurs situé au Machachouchouette (merci d'excuser mon accent américain). je tiens à remercier également les nombreux visiteurs qui grâce à Expat m'ont permis d'engranger la somme totale de 0,97€ de gains grâce à mon blog et grâce à vous fidèles lecteurs.
Donc vous pourrez toujours revisiter mon ancien blog que je ne supprimerai pas pour l'instant mais je n'y rajouterai plus d'articles car sur mon nouveau blog qui n'est pas encore opérationnel j’aurai mon nom de domaine et je serai référencé sur Google car s'il y aura moins d'articles, ils seront plus longs avec beaucoup de photos et d'images afin d'égayer et de le rendre plus agréable pour s'y promener au gré des articles.
Naturellement ce n'est pas pour autant que je délaisserai Expat sauf que je ne mettrai plus de discussion journalière conduisant vers mon blog comme vous l'aurez compris et pour ceux que j'ai ennuyé avec mes interventions intempestives, je leur demande humblement de m'excuser de les avoir obligé de manier leur index jour après jour pour supprimer mes interventions.
;)

Merci pour vos excuses officielles d'avoir utilisé votre position d'animateur et le forum lorsque vous avez utilisé l'appât de clic  (click-bait) sur vos messages. Avez-vous pris la décision personnelle d'arrêter d'utiliser l'appât clic sur votre message ou vous a-t-on dit d'arrêter par l'administrateur d'Expat.com. Je vous remercie

Ce matin j'ai reçu un message de Julien me disant qu'il avait eu des réclamations de personnes qui n'étaient pas d'accord pour que je mette des liens de mon blog sur mes discussions sur Expat alors que je mettais régulièrement des liens vers Expat pour chaque intervention sur mon blog afin de renvoyer l’ascenseur.
Mais comme vous l'avez certainement remarqué cela fait depuis samedi que je n'ai plus mis d'articles sur mon blog comme je le faisais depuis plus d'un mois tous les jours et j'avais pris seul la décision d'arrêter mon blog car dès samedi j'avais pris un abonnement de 3 ans sur un des meilleurs hébergeurs, ce qui veut dire que j'avais pris ma décision d'arrêter moi-même deux jours avant de recevoir le message de Julien d'autant que ce nouveau blog sera référencé sur Google donc inutile pour moi d'en faire la promotion car je n'enverrai désormais mon lien que vers les nombreuses personnes dont je possède l'adresse e-mail.
Et merci de m'avoir fourni l'occasion d'éclaircir votre lanterne et de faire la promo pour mon futur blog dont j'ai déjà commencé la mise en page .
Il ne changera pas de nom donc il sera facile à retrouver sans que je fasse de la promotion. Il y a juste l'hébergeur qui change et par respect pour Julien, je ne citerai pas le nom de l'hébergeur.
;)

Juste pour que vous sachiez que je suis l'une des personnes qui ont déposé une plainte concernant votre appât clic. Et vous avez été averti plus d'une fois d'arrêter vos actions, donc je doute que ce soit vous qui ayez décidé d'arrêter vos activités d'appâts cliquables. Votre honnêteté est trompeuse, tout comme lorsque vous revendiquez d'autres idées que vous postez ici dans le forum sans donner de crédit aux auteurs.

vous pouvez toujours dire à quelqu'un de mentir pendant qu'il parle beaucoup et donne des réponses détaillées
réponses inutiles

Je vous suggère de démissionner de votre statut d'animateur et de le remettre à Nook 369 qui travaille dur pour donner des informations complètes qui aident la communauté.

Mais mon cher Alex, croyez-vous vraiment que j'étais dupe et que je ne savais pas que vous aviez une dent contre moi?
Vous avez envie de devenir animateur? N'hésitez pas une seconde, je vous invite à vous présenter car vous êtes vraiment le socle idéal pour aider les autres et si Nook veut devenir animateur, cela ne me posera aucun problème, bien au contraire. Et je l'invite cordialement à en faire la demande s'il en a envie car si je suis rarement d'accord avec ce que vous traduisez de l'anglais en français avec beaucoup de mal mais avec grande persévérance, je trouve que Nook est par contre d'une grande aide pour donner certains renseignements... mais entre nous, être animateur ou ne pas l'être "that is the question"... En effet cela n'apportera rien de plus qu'un simple mot sous votre avatar. Je considère que ce n'est pas le statut qui est important mais ce qu'on est capable d'apportez aux autres en ayant avant toute chose le soucis du "savoir vivre" en société ce qu'on n'apprends apparemment pas dans les universités américaines.

J'ai d'abord été animateur sur le forum anglais pendant une courte période. J'ai eu accès aux rouages ​​internes du groupe. Quand j'ai vu le profit réalisé, j'ai voulu être payé pour mon poste et non pas comme volontaire.
ou recevez un t-shirt à Noël qui dit ex pat.com, que j'ai considéré comme une insulte aux blessures car je ne suis pas un panneau publicitaire ambulant. j'ai  été rejetée et renvoyée. Je n'ai aucun problème avec vous en tant que personne aimable juste la façon dont vous utilisez le forum pour votre propre utilisation mal guidée. 
Et parfois, j'apprécie vos histoires de grand-père de temps en temps même si vous vous éloignez du sujet sur le forum.
Et quand j'étais animateur sur le forum anglais, j'ai changé mon avatar pour montrer mon visage, je garde maintenant l'avatar pour exprimer le bonheur de l'enfant en chacun de nous et ce sont les élèves de mon école de Mahajanga, Baobab School.

Mais mon cher Alex, tout ne se monnaye pas et si j'ai fais ma publicité sur mes différentes interventions sur Expat, cela m'a rapporté un total de 0,97€ en un peu plus d'un mois avec près de 3900 vues en laissant plus d'un post tous les jours sur le blog. Croyez-vous naïvement que tout n'est que money?
Ce que je fais, je le fais par plaisir et si je peux vous aider dans vos problèmes, je continuerai à le faire dans la mesure de mes moyens et pour ma part je ne suis pas une affiche publicitaire mais un clown-animateur qui travaille bénévolement pour son plus grand plaisir que cela vous plaise ou non.
Pour ma part je trouverai que c'est une insulte si Expat voulait me rémunérer donc chacun voit selon son optique car pour moi, l'argent n'est qu'un prétexte pour conduire les moutons de Panurge vers l’abîme.... mais pour comprendre cela il faut beaucoup plus que le plus prestigieux diplôme universitaire.

Le forum des expatriés n'existerait pas s'il était fait gratuitement ce n'est pas une organisation à but non lucratif, ils ne veulent tout simplement pas payer pour les employés, plus de profit pour le propriétaire. Je ne peux pas m'empêcher que votre 1 euro que vous obtenez soit un échec ou votre succès. La plupart des gens
ne dites pas .97 mais 1 euro rassemblent mais vous semblez vouloir faire un point. En plus de tout cela, c'est le principe de la conduite par laquelle vous utilisez l'appât clic pour les personnes sur le forum dont vous dites que vous voulez aider ce que vous avez fait était honteux. Et c'est aussi la raison pour laquelle vous avez été averti par l'administrateur d'expat d'arrêter votre appât de clic. Je suppose que je dois reprendre ce que je pensais, quelles étaient vos excuses officielles.

Mais mon cher Alex, quoi que vous pensez, cela ne changera pas mon point de vue et si vous en voulez au monde entier, je mettrai volontiers ma blouse blanche de psy pour vous aider à retrouver la sérénité car il faut s'entraider sur un forum et pas créer des problèmes. Mais je n'ai aucune rancune envers vous car je sais que vous êtes malheureux et que vous avez des tas de problèmes.
A ce propos, avez-vous essayé de résoudre votre problème de banque comme je vous l'ai conseillé ce matin en envoyant une lettre de l'étranger à votre banque en disant que vous n'habitez plus à Madagascar? Je peux vous garantir que cela fonctionne car je l'ai fait et c'était efficace.

La situation bancaire est un problème interne, donc vos informations ne vous ont pas aidé.
Vous n'avez pas de conscience, il vous est donc facile de détourner vos problèmes et vous semblez refléter votre vie en utilisant les mots malheureux et plein de problèmes, désolé d'entendre cela à propos de vous et de votre situation. pourtant
vous êtes un narcissique exactement comme mon président Trump.

Animateur --> non merci, je ne suis que de passage à Madagascar
Contributeur --> si je peux aider, je le fais et ça me va bien

Je pensais que vous pourriez dire quelque chose comme ça, mais l'honneur que vous méritez encore.

Et oui Madagastron je te crois quand tu dis que tu n'as pas de rancune envers moi, parce que je ne dis rien de nouveau sur toi que tu saches déjà ou ce que les autres ont dit sur toi avant.

Fenètre à L'anglaise

http://4.bp.blogspot.com/-Uuyo4-1AXYw/UULzgX6MqnI/AAAAAAAAADA/VnZF-X72Mr0/s640/G_231_3.jpg

Il est extrèmement difficle d'empécher un anglophone têtu de se nuire à lui même !

Booofff!
Je pense que tout le monde aura compris qu'il vaut mieux laisser certains se taper la tête contre un mur en s'écartant du mur qui tombera inévitablement car c'est toujours le plus intelligent qui cède en premier.

madagaston :

Ce matin j'ai reçu un message de Julien me disant qu'il avait eu des réclamations de personnes qui n'étaient pas d'accord pour que je mette des liens de mon blog sur mes discussions sur Expat alors que je mettais régulièrement des liens vers Expat pour chaque intervention sur mon blog afin de renvoyer l’ascenseur.
Mais comme vous l'avez certainement remarqué cela fait depuis samedi que je n'ai plus mis d'articles sur mon blog comme je le faisais depuis plus d'un mois tous les jours et j'avais pris seul la décision d'arrêter mon blog car dès samedi j'avais pris un abonnement de 3 ans sur un des meilleurs hébergeurs, ce qui veut dire que j'avais pris ma décision d'arrêter moi-même deux jours avant de recevoir le message de Julien d'autant que ce nouveau blog sera référencé sur Google donc inutile pour moi d'en faire la promotion car je n'enverrai désormais mon lien que vers les nombreuses personnes dont je possède l'adresse e-mail.
Et merci de m'avoir fourni l'occasion d'éclaircir votre lanterne et de faire la promo pour mon futur blog dont j'ai déjà commencé la mise en page .
Il ne changera pas de nom donc il sera facile à retrouver sans que je fasse de la promotion. Il y a juste l'hébergeur qui change et par respect pour Julien, je ne citerai pas le nom de l'hébergeur.
;)

C'est ce que reproche au forum. Surtout que vous êtes ici depuis longtemps, donc un libre échange... Mais bon ils sont sympas, je suis encore là ^^ Mais quand même ils devraient se mettre à jour. Nous ne sommes plus en 2013 ou 2015... Et leur guide sur Madagascar est obsolète... Surtout pour la banque. Nous les nouveaux on est trop perdu. Mais je cherche hihi. Mais c'est dommage que je teste avec financement alors que j'aurais du avoir les infos ici. Mais je ne serais pas un ingrat je vous donnerais mon expérience. Ben oui, normal. MAJ en 2020...

madagaston :

Ce matin j'ai reçu un message de Julien me disant qu'il avait eu des réclamations de personnes qui n'étaient pas d'accord pour que je mette des liens de mon blog sur mes discussions sur Expat alors que je mettais régulièrement des liens vers Expat pour chaque intervention sur mon blog afin de renvoyer l’ascenseur.
Mais comme vous l'avez certainement remarqué cela fait depuis samedi que je n'ai plus mis d'articles sur mon blog comme je le faisais depuis plus d'un mois tous les jours et j'avais pris seul la décision d'arrêter mon blog car dès samedi j'avais pris un abonnement de 3 ans sur un des meilleurs hébergeurs, ce qui veut dire que j'avais pris ma décision d'arrêter moi-même deux jours avant de recevoir le message de Julien d'autant que ce nouveau blog sera référencé sur Google donc inutile pour moi d'en faire la promotion car je n'enverrai désormais mon lien que vers les nombreuses personnes dont je possède l'adresse e-mail.
Et merci de m'avoir fourni l'occasion d'éclaircir votre lanterne et de faire la promo pour mon futur blog dont j'ai déjà commencé la mise en page .
Il ne changera pas de nom donc il sera facile à retrouver sans que je fasse de la promotion. Il y a juste l'hébergeur qui change et par respect pour Julien, je ne citerai pas le nom de l'hébergeur.
;)

Bonjour!
Voilà une parfaite illustration de l'expression " l'arroseur arrosé"; l'arroseur n'étant pas en l'occurence Madagaston! Mais si l'on sait où vous retrouver, ce n'est pas si gênant pour vos lecteurs fidéles!
les autres pourront toujours  avoir le grand plaisir de déchiffrer la prose  souvent indigeste et obscure  d'un mégalomane totalement dépourvu d'humour et parfaitement ennuyeux!
Merci pour ces moments, et à bientôt sur une autre  planête !

Bonjour à toutes et tous,

Je tiens à remercier chaque personne quelle qu'elle soit, à avoir éclairée ma lanterne ces derniers jours.
Je ne viens pas ici pour lire les échanges ci-dessus. Mais je n'ai aucune avis, ni jugement.

Positivement et agréable journée...

Gérard

Bonjour Gérard,
Ne vous en faites pas car sur un forum il y a parfois des désaccords et c'est tant mieux afin de réveiller les membres qui risquent de s'endormir sur leur visa ou autre paperasserie.
Mais souvenez-vous que les hommes appartiennent à la grande famille des mammifères et parfois c'est la saison des ruts et les noms d'oiseaux ou autres velléités se font jour mais ce n'est pas pour cette raison qu'il faut s’alarmer outre mesure ou choisir son camp car ici chacun a droit à la parole et heureusement qu'il y a des divergences pour animer les forums du site Expat dont le créateur Monsieur Julien a tout de même 22 ans de service dans l'informatique avec une structure qui fume parfois et c'est tant mieux car si les forums s'endorment ce ne serait certainement pas bon signe.
;)

Nouvelle discussion