Contrat de Formation dans le domaine des soins infirmiers

Bonjour
J aimerais savoir comment on peut obtenir un contrat de Formation dans le domaine des soins infirmiers en allemagne resident à l etranger particulierement au cameroun
Merci pour votre bonne Comprehension.

clarachimene a écrit:

Bonjour
J aimerais savoir comment on peut obtenir un contrat de Formation dans le domaine des soins infirmiers en allemagne resident à l etranger particulierement au cameroun
Merci pour votre bonne Comprehension.


tu est oú en ce moment ????? jean luc  ;)

Au Kamerun

comment tu peut expliquer ce post https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 93#4770174 et celui la  https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 93#4769994  . et maintenant une autre versoin . jean luc  ;)

Dsl Jean Luc
Mais l Information je la veut pour mon petit frere qui reside au cameroun
Merci

ton frére doit  intervenir lui m ;) ême  sur le forum , on est joignable par PC, tablette , I phone , je peut pas répondre sans avoir des renseignement précis  .   jean luc  ;)

Ok merci beaucoup

Bonjour
Je suis lionel,originaire du cameroun et titulaure d un master 1.  J aimerais savoir si je peux obtenir un contrat de Formation dans le domaine des soins infirmiers dans n importe quel ville d allemagne .je reside au cameroun

tu as un master 1 , ou quoi? le probléme est une formation infirmier est bien en dessous d'un master1, lá il y a un probléme  ,car pour un allemands celas ne colle pas ensemble , il y auras une suspition sur ton projet  , autant plus que tu doit avoir  la grande soeur en Allemagne :D  ,je me trompe ou pas ?  tu peut nous présenter ton projet ,45%des demandes de visas sont refusé https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=880651 , tu peut dire ton avis aussi . jean luc  ;)

Bonsoir Jean Luc1.je burkinabè titulaire d'un bac scientifique.. j'ai une année de d'expérience dans la formation en soins infirmiers.les semestre s2 et s2 sont tous validé.. mais j'ai du suspendre la formation.

Je souhaite vraiment avoir un contrat de formation en soins infirmiers en Allemagne..je ne sais pas comment m'y prendre vraiment.j'ai le certificat de A2 et en fin octobre je compose le b1..aidez moi svp

pourquoi tu as arrêter ta formation ? tu parle allemands. jean luc 1f609.svg

J'ai arrêté la formation parceque je devais prendre les cours de langue allemande dans une autre ville

@jean luc1 j'ai arrêté la formation parceque je devais prendre les cours de langue allemande dans une autre ville

bonjour jean luc je suis  camerounaise, jai une licence en comptabilité et un bac en comptabilité j'occupe un poste de comptable.j'aimerais immigrer en allemagne pour suivre une formation en soin infirmier j'ai 22 ans.Est ce possible? si oui quel est la procédure a suivre ? je debuterais les cours de langue la semaine prochaine.

Bonsoir. Je suis étudiante en Études Germaniques 3 ,j'ai un Bac A. Je débute aussi les cours de langue la semaine prochaine pour chercher à obtenir le B1 et le B2. J'aimerais savoir si c'est possible pour moi de suivre une formation en soins infirmiers en Allemagne s'il vous plaît.

tu as un bac en philisophie je pense , tu as eu quelle note au bac? jean luc1f609.svg