Je souhaite venir vivre en Indonésie.J'essaye d'établir des contacts

Bonjour,

Je souhaite venir vivre en Indonésie. J'ai visité ce pays et j'ai fortement apprécié.
Pour moi les indonésiens sont ceux qui ont le plus beau sourire parmi tous les peuples, en plus ils sourient tout le temps. Je me suis extrêmement bien senti dans ce pays, on sent que la population est saine.

Je travaille dans le tourisme et j'ai une formation en commerce international, cependant je suis ouvert à toute autre possibilité.

Pour le lieu je dirais peu importe dans un premier temps.

J'essaye donc d'établir des contacts pour évaluer la possibilité d'aller vivre en Indonésie.

Bonsoir

Je vis en Indonésie depuis quelques années et si je peux vous conseiller  Avant de décider de venir vous installer en Indonésie ( Jakarta). ne vous fiez pas aux Sourires et a L'apparence

Ah ok merci du conseil.
Peux tu développer un peu stp cela m'intéresse.

Bonjour