Cherche personnes interressée pour association dans un restaurant fran

j'ai un projet déjà pas mal avancé avec une garanti de remplissage minimum avec notre autre activite si ca vous dis contactez moi [email protected]

Bonjour MARC06,

Pouvez vous s'il vous plait donner un peu plus de renseignement pour que nos membres puissent savoir ce dont vous proposer comme partenariat?

Le lieu, le projet, à quel hauteur sélève le partenariat pour que les membres intéressé puissent prendre contacte avec vous.

Merci bien.

Kenjee

Bonjour , j'aimerai m'installer à Bali avec mon mari et mes enfants(je suis déjà venue à Bali) et je cherche une activité qui pourrai me plaire et en voyant votre annonce je me suis dit cela m'intéresse car j'ai travailler en restaurations et cela me plaît ( serveuse en salle , préparation des desserts et...) j'ai travaillé à hippopotamus Lille et également à pizza pai à roncq , j'ai également était indépendante je tenais un café et une friterie , mon mari quand à lui est toujours indépendant en menuiserie , j'aimerai si possible en savoir plus sur votre projet afin de voir si il serait possible de s'associer à votre projet (soit juste sur un plan financier pour que chacun tire un bénéfice de la collaboration ou soit sur un plan financier mais également avec une aide physique dans le restaurant )j'aimerai savoir ce que vous entendez par association.Un grand merci d'avance pour avoir pris le temps de me lire j'espère avoir de vos nouvelles prochainement.
Bien à vous
cinthy et frédéric

voila, nopus montons un centre de pêche au gros sportive sur bali et malheureusement bon nombre de poissons arrivent mort donc pourquoi pas fournir un restaurant que nous pourrions monter voila l'association peut etre ssur le resto sur la peche ou sur le home stay ou sur plusieur
il faudra compter environ 60.000 euros pour avoir assez de parts pour que ca soit interressant je suis deja a bali depuis 8 mois comptez vous venir

bonjour Marco
je serais à Bali fin octobre
pourriez vous  me donner votre numéro de tel en message privé
bien a vous
sylvie

Bonjour je suis interesse Par votre annonce aimerait avoir plus d'info je travail dans la restauration et je connais l'indonesie voilà je serais sur place bientot merci
Cordialement

bonjour
quel projets ?
merci