Trouver un travail en Indonésie

Bonjour,

Vous vivez en Indonésie?  Cette discution à pour but de nous aider à mieux comprendre le marché de l'emploi en Indonésie. Merci d'avance pour votre participation!

Comment trouver un emploi en Indonésie?

Par Internet? Quels sont les sites les plus reconnus et efficaces pour les chercheurs d'emploi en Indonésie?

Les agences de recrutement? Auriez-vous quelques contacts à partager?

Les journaux? (lesquels?)

Le bouche à oreille?

Est-il possible de trouver un travail en Indonésie alors que l'on n'y vit pas encore?

Avez-vous eu besoin d'un permis de travail? Si c'est le cas, comment avez vous obtenu votre permis de travail en Indonésie

bonjour,je me suis inscrit,pour obtenir des reponses,et non pour etre interroge,ou dois je m adresser

bonjour je suis en vacance a jakarta est je trouve se pays vraiment tres beau . je voudrais trouver un emplois ici car je me sent tres bien dans se pays. ptt que vous avez des contacts pour avoir des entretiens sur place , je suis pret a toute sorte de demande . par chance je peus travaller dans mon domene celas serra le mieu '' batiment general'' je vous fais par de mon numero de telephone pour les personnes qui voudrai prendre contacte avec moi pour toute aufre a me propose.(085711483466)

vous pouvez me laissez des messages sur mon adresse email toute ofres emplois ou lien internet.

merci a tous

Exacte, faire du commerce sur le dos des Indonésiens est plutot malsain.
A propos, comment trouver un emploi en France aujourd'hui, vue qu'il n'y a si peu et que la boite est à moitié vide, et ce n'est surtout pas en la dorant d'or qu'elle brillera plus.
N'essayez surtout pas d'appliquer vos méthodes européennes à 2 balles à ce pays en pleine évolution que vous pervertissez du haut de vos arguments commerciaux.
Les Indonésiens ont besoin de compétences et pas forcement des français.

deblas > merci de te concentrer sur la question initiale et de garder ce genre de commentaire pour toi. Là tu n'aides personne.

(je suis à deux doigts de modérer)

eh bah moi je suis algerien j eté en indonesie en 2009 je veut retourner pour travailler et vivre la bas mais comment faire pour trouver un travail??? merci

oui mais je pense que ce sont les personnes en Indonesie a donner quelques pistes, par example via les grosses societies implantees en Indonesie,certains viennent comme stagiaire ou dans le cadre du service national.
que vous disiez sur ce forum que vous etes interesse a tres peu de chances d'accrocher,il faut aller plus a l'approche des societes dans vos domaines de competences
Mai voyez a l'embassade indonesie de votre pays ce que vous pouvez entreprendre et les conditions pour le faire
Je dirais que c'est un pays plein d'avenir, apres tout depend de ce que l'on veut y faire,il y a beaucoup de possibilities pour un entrepreneur ayant de quoi investir.

Bonjour Daniel,

Merci pour ce partage mais le sujet date de 2008 et le dernier post de 2010. Ces membres ne sont probablement plus sur le site...