Demande d'information sur Diégo Suarez

Quelqu'un pourrait il me conseiller un hôtel à Diego ?
Merci pour vos réponses

Bonjour
Quel est votre fourchette de budget ?

Bonjour,

Je ne connais que la Note Bleu, il était très correct.

Mais il y a une personne de Diego sur le forum, donc ....

Bonne journée

GEPS a écrit:

Bonjour,

Je ne connais que la Note Bleu, il était très correct.

Mais il y a une personne de Diego sur le forum, donc ....

Bonne journée


J'ai vécu 5 ans à Diégo et je ne l'ai quitté qu'il y a 15 mois ! A part des fermetures en rafale, je pense que le visage hôtelier n'a pas beaucoup changé !
La "Note Bleue" je l'ai connu quelques mois avant qu'il ne ferme ! La piscine foncée me ravissait... depuis moults projets de reprise ou de transformation en résidence de luxe... mais bon... jusqu'à mon départ, il n'y avait que les lentes mais sûres dégradations qui étaient très actives en ces lieux !
Bien à vous !

Lys de Nosy Bé a écrit:

J'ai vécu 5 ans à Diégo et je ne l'ai quitté qu'il y a 15 mois !
Bien à vous !


bonjour,
vous n'avez pas de conseil par rapport aux hôtels de cette ville ?
je ne suis pas exigeante du moment que ce n'est pas bruyant.
vous avez quitté pour quelle raison ?

Samonta a écrit:
Lys de Nosy Bé a écrit:

J'ai vécu 5 ans à Diégo et je ne l'ai quitté qu'il y a 15 mois !
Bien à vous !


bonjour,
vous n'avez pas de conseil par rapport aux hôtels de cette ville ?
je ne suis pas exigeante du moment que ce n'est pas bruyant.
vous avez quitté pour quelle raison ?


Je dirai dans l'ordre pour moi, à des prix raisonnables :
- l'hôtel kartiffa (ils ont deux lieux d'hébergement) - piscine et restauration sur place ce qui peut être pratique si vous ne voulez pas aller en ville... Le mari de la propriétaire organise des visites sur tous les lieux à voir... il est très sérieux
-  Le Jardin Exotique (pas de restauration  sauf petits déjeuners)
et je dirai
- "le Petit Paradis" mais les paroies des chambres sont minces !!! Pas de restauration non plus sauf petits déj..  ! Un peu plus éloigné que les deux autres du centre ville !
Voilà pour ce qui concerne les hôtels à des prix raisonnables !
Si vous avez des sous à dépenser, il y a bien entendu "l'Allamanda"... le top... et en plus, c'est le seul qui lutte sans détour contre le tourisme sexuel... de façon déterminée !
Si vous voulez avoir la paix, évitez tous les hôtels situés sur la rue Colbert... tous les hôtels, même ceux étoilés...
Pour les trois hôtels que je conseille, les allers retours en touc touc à la tombée de la nuit sont fortement conseillés !

Je tiens à préciser que les infos datent un peu puisque je ne vis plus à Diégo depuis un peu plus d'un an et que mes conseils sont sincères... je n'ai aucun accord avec ces hôteliers, sauf que leurs établissements tiennent un peu la route par rapport à bien d'autres, même très étoilés !
La situation de Diégo s'est tant dégradée en quelques années que les hôteliers ont baissé leur niveau d'exigences quant à leur clientèle qui est très très souvent limite !
Mais c'est mon avis très personnel !

J'ai quitté Diego parce que c'est une ville en faillite où je bossais dur pour ne rien gagner ! J'ai rejoins Nosy Be où je vis et bosse très bien !

Personnellement j'ai un excellent souvenir du Kartiffa où j'ai séjourné deux fois. Surtout les chambres du haut, un peu plus chères. La vue depuis la piscine est superbe, et on est quasiment au centre-ville.
:cheers:

Bonjour je vous conseille l'hôtel concorde avenue Colbert, excellente maison, budget 50000 à 60000 ariary à négocier

***

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Auto-promotion
Je vous invite à lire la charte du forum
Lys de Nosy Bé a écrit:

Voilà pour ce qui concerne les hôtels à des prix raisonnables !
Si vous avez des sous à dépenser, il y a bien entendu "l'Allamanda"... le top... et en plus, c'est le seul qui lutte sans détour contre le tourisme sexuel... de façon déterminée !


et à nosy be vous avez détecté les hôtels qui ne pratiquent pas le tourisme sexuel ?
il me semble que c'est chaud dans cette île de tous les vices non ?

cricri65 a écrit:
Lys de Nosy Bé a écrit:

Voilà pour ce qui concerne les hôtels à des prix raisonnables !
Si vous avez des sous à dépenser, il y a bien entendu "l'Allamanda"... le top... et en plus, c'est le seul qui lutte sans détour contre le tourisme sexuel... de façon déterminée !


et à nosy be vous avez détecté les hôtels qui ne pratiquent pas le tourisme sexuel ?
il me semble que c'est chaud dans cette île de tous les vices non ?


Nosy be - que vous ne connaissez pas - tend à devenir une destination familiale et de couples.. des hôtels qui ne pratiquent pas le tourisme sexuel... j'en connais au moins deux !!! L'un d'eux refuse toute réservation à des célibataires : Chez Gérard et Francine... et croyez bien que la maîtresse des lieux ne transige pas... et ils ne désemplissent pas !

Lys de Nosy Bé a écrit:

Nosy be - que vous ne connaissez pas - tend à devenir une destination familiale et de couples.. des hôtels qui ne pratiquent pas le tourisme sexuel... j'en connais au moins deux !!! L'un d'eux refuse toute réservation à des célibataires : Chez Gérard et Francine... et croyez bien que la maîtresse des lieux ne transige pas... et ils ne désemplissent pas !


pas besoin de connaitre pour savoir ce qu'est devenue cette île, qui n'est que la petite soeur de la grande île finalement
ok donc vous confirmez que le tourisme sexuel existe bien dans cette île de la tentation.
deux hôtels ne pratiquent ps ? et combien pratiquent  ?
je comprends bien que la maîtresse des lieux ne veuille pas se mettre le cochon dans le maïs

***

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Promotion de vos propres services ?
Je vous invite à lire la charte du forum

Merci Monsieur ou Madame Valiha mais si vous voulez vraiment faire de la publicité qui vous fasse connaître pour votre Hôtel vous pouvez le faire directement sous https://www.expat.com/fr/publicite.html qui est un service payant,
Sinon vous pouvez passer une petite annonce gratuite dans la rubrique:
https://www.expat.com/fr/petites-annonc … adagascar/

Cher. Monsieur
Merci de votre collaboration
Permet d informations. Aux intéressés
Salutations

cricri65 a écrit:
Lys de Nosy Bé a écrit:

Nosy be - que vous ne connaissez pas - tend à devenir une destination familiale et de couples.. des hôtels qui ne pratiquent pas le tourisme sexuel... j'en connais au moins deux !!! L'un d'eux refuse toute réservation à des célibataires : Chez Gérard et Francine... et croyez bien que la maîtresse des lieux ne transige pas... et ils ne désemplissent pas !


pas besoin de connaitre pour savoir ce qu'est devenue cette île, qui n'est que la petite soeur de la grande île finalement
ok donc vous confirmez que le tourisme sexuel existe bien dans cette île de la tentation.
deux hôtels ne pratiquent ps ? et combien pratiquent  ?
je comprends bien que la maîtresse des lieux ne veuille pas se mettre le cochon dans le maïs


Le tourisme sexuel existe partout à Madagascar comme dans beaucoup de pays (Thailande en tête) mais si vous ne fréquentez pas les lieux de débauche vous pouvez passer à nosy be sans vous en apercevoir.
J'ai séjourné à Ambatoaloka chez gérard et francine et même si à quelques mètres de là il y a des établissements chauds, on peut très bien y séjourner.
Globalement beaucoup de familles séjournent à Nosy be sans avoir à se confronter au tourisme sexuel.
Si vous voulez baiser, vous pourrez baiser aisément à Nosy be comme partout à Madagascar mais si vous voulez passer un séjour "normal" vous ne rencontrerez pas ce genre de touristes: pas les mêmes heures ni mêmes établissements.
Pour l'anecdote Gérard qui est un vieux vazaha et donc propriétaire du lieu en a marre de passer pour un touriste sexuel. Il en a le profil: âgé, en bon point  :lol: Alors qu'il fait ce qu'il peut pour lutter contre cette image d'Ambatoaloka

HÖTEL de la poste, nouvelle hôtel