Besoin de votre aide renseignements

Bonjour,

J'ai déjà posté ici, et j'aimerais avoir des renseignements sur quelque métiers.

Je pense de plus en plus a faire une reconversion professionnelle ce qui me pousse a me renseigner sur quelque métiers. et qui retarde mon plan pour vivre au canada.

mais mon métier de réceptionniste ne me rend plus heureuse alors je penser changé pour non seulement me lever et faire quelque chose que j'aime dans mon nouveau pays d'adoption.

Jai essayer de me renseigner sur l'équivalence du métiers de technicien dentaire mais très peu de reponse quan a la formation si je doit leffectuer au canada ou en france et ensuite la faire reconnaitre, aucun renseignement sur la durée d'une potentiel fomration   ni le salaire et les possible évolution.

et ensuite la deuxième option serait Nounou a domicile, mais pour famille aisé je ne sait pas comment on peut le devenir ou trouver ce genre de poste qui est apparemment bien payé.

voila merci pour les personnes qui prendront le temps de me répondre.

Nounou à domicile n'est absolument pas un poste bien payé,  c'est au salaire minimum...

Bonjour,
c'est pour ça que je précise pour famille aisée.

Lalai933 a écrit:

Bonjour,
c'est pour ça que je précise pour famille aisée.


Nounou à domicile c'est forcément pour une famille aisée! Les familles "normales" n'engagent pas de nounou à domicile!

Et même si c'est une famille aisée,  tu seras payé au salaire minimum!

Bonjour,
Bien sur que non, même les famille au revenu moyen peuvent se payé une nounou.
J'ai fait mes propre recherche et le salakre différe lorsque une nounou travaille pour une famille au revenu moyens et une famille aisé.
mais merci pour votre commentaire.

Lalai933 a écrit:

Bonjour,
Bien sur que non, même les famille au revenu moyen peuvent se payé une nounou.
J'ai fait mes propre recherche et le salakre différe lorsque une nounou travaille pour une famille au revenu moyens et une famille aisé.
mais merci pour votre commentaire.


Tu sais ça fait plus de 17 ans que je vis ici, et non plus personne avec un salaire moyen ne se paye une nounou à domicile! (C'est sur que ça dépend de ton concept de moyen...)
Tout comme ceux qui ont les moyens de payer une nanny la paie pas cher! De plus tu n'as aucune expérience en ce domaine, penses tu sérieusement que tu vas débarquer et avoir un bon salaire comme nanny alors que la majorité sont payées au salaire minimum?

Pigkiller a entièrement raison, ce n'est pas dans les mentalités francophones d'avoir une nanny. Il faudrait plus voir avec la communauté anglophone qui aimerait avoir une nanny, mais comme il te l'a mentionné ne t'attend pas à un gros salaire. Ici c'est plus le concept de garderie qui est populaire. Le coté intrusion dans ta vie personnelle n'est pas la bienvenue. Bonne chance pour tes démarches

Je pense que tu peux sans problème faire un cours
de technicienne en art dentaire. Tu n'as pas besoin
d'un pré-requis mais tu dois avoir un diplôme
dans un champ particulier.
Si tu as besoin d'autres renseignements, je pourrais
faire la recherche pour toi.
Salutations,
Rol

Bonjour
nounou il faut abandonner car dans la plupart des demandes de papier au Canada les immigrés sont interdit dans n importe quel permis de faire un travail proche des enfants et tenir une entreprise d alcool.
IL vaut mieux abandonner ce projet de nounou... par ailleurs le canada à besoin de profil dans les secteurs de metier dont ils sont en penurie de salarié.

Si tu veux immigrer choisit en premier un métier d une formation minimum de 1800 heures pour le SAQ et le permis etude ouvert.

si tu envisage de faire plus tard un dossier pour rester au Canada résidence permanente se sera imperatif.

Bon courage

l escale a écrit:

Bonjour
nounou il faut abandonner car dans la plupart des demandes de papier au Canada les immigrés sont interdit dans n importe quel permis de faire un travail proche des enfants


C'est pour cela qu'il donne des permis de travail pour des enseignants au primaire, que des personnes en permis ouvert travaillent en garderie privée ou cpe!