Vivre à Vidreres et sa région

Bonjour
Mon mari et moi, retraités, aimerions nous installer dans la région de Vidreres. Et, pour cela, nous voudrions avoir de plus amples détails sur cette région.
Merci à ceux qui me repondront.
Cordialement
Françoise

Bonjour,

Nous vivons pas loin de Vidreres et nous sommes bien à l'écart de la mer tranquille.
Nous sommes ici de de temps en temps nous avons une maison en France. Mais je pense ici qu'il faut voir de quelle région en France vous venez car cela peut faire de grands changement sur le plan du climat en se moment le 13/01/2020 à 11h14 ilne fait que 4 degrés a voir si vous ne voulez pas plus chaud. Moi je trouve qu'il ne fait pas trop froid l'hiver ni trop chaud en été.

A Plus .
Isabelle

Merci Isabelle de votre réponse. Je vous ai aussi envoyé un message en privé.

En France, nous vivons depuis quelques mois du côté de Montpellier et Vidreres peut nous interesser pour sa proximité avec Vidreres et sa région.
Nous ne cherchons pas une maison en bord de mer mais si la mer n'est pas trop loin, c'est bien...mais on aime bien la campagne.

A bientôt de se lire.

Françoise

bonjour. nous sommes montpelliérains et avons acheté une maison sur les hauteurs  de vidreres.,depuis un an.si vous voulez des informations n'hésitez pas.cldt caroline

Nouvelle discussion